Ouais clairement ils sont horribles actuellement Heureusement ils seront quand même mieux en 2023 :les radeaux, qui seront complètement refait l'année prochaine
Ça a l'air limite plus joli en nocturne que la journée je trouve. Peut-être possible lors de la journée estivale si celle si a lieu, parce que avec ce maudit covid je crois que ces 2 dernières année cette journée prolongée avait été annulé par le parc.
Malheureusement, pour le moment des "nocturnes" ne sont pas prévu, l'ouverture max du parc c'est 20h30, un horaire qui est encore plus tôt que les années précédentes à cause d'accord passés avec la municipalité de RustÇa a l'air limite plus joli en nocturne que la journée je trouve. Peut-être possible lors de la journée estivale si celle si a lieu, parce que avec ce maudit covid je crois que ces 2 dernières année cette journée prolongée avait été annulé par le parc.
Les bateaux de 2023 sont très jolis avec le petit coin table a 4. Espérons que celles ci ne soit pas détériorées ou gravées rapidement.
C'est toujours en cours de constructionBonjour, je viens poster ici vous aurez peu être plus d'information que moi mais je voudrais offrir a ma sœur un voyage a EP pour son Anniversaire en septembre mais ce quelle aimerait essayer par dessus tout c'est le Restaurent eatrenalin. Mais je ne trouve aucune nouvelle info sur son ouverture.
Si vous avez des informations je suis preneur merci beaucoup.
Merci de votre réponse mais nous avons pas plus d'information ? car ça je le sais bien si je pose la question dans ce sens la …
Mais merci d'avoir prit le temps de répondre.
Merci de votre réponse mais nous avons pas plus d'information ? car ça je le sais bien si je pose la question dans ce sens la …
Mais merci d'avoir prit le temps de répondre.
Septembre 2022 c'est surement pour la prise de fonction/formation.Sur les offres d'emploi du Parc, ils annoncent justement Septembre 2022
Je trouve ça vraiment cheap et pas très dynamiquePremier show de drones d'EP pour cette nocturne 2022
C'est vrai que par rapport au show de DLP (oui j'ai osé comparer à Disney olala ) c'est beaucoup moins fluide et je pense aussi qu'il n'y a pas assez de drones donc les dessins dans le ciel font très simplesJe trouve ça vraiment cheap et pas très dynamique
Un peu dommage pour le meilleur parc du monde
Faut surtout prendre en compte que c'était un 1er essai, pour juste une soirée, c'est pas comme pour Disney qui le fait chaque jour, et pour qui c'est la grande nouveauté de leurs 30 ansJe trouve ça vraiment cheap et pas très dynamique
Un peu dommage pour le meilleur parc du monde