Il n'y a pas de photo pour cette info mais Flocon de Neige serait en grosse rehab !
Je confirme : j'avais vu une photo du bâtiment entièrement bâché, mais je ne la retrouve plus...
Il n'y a pas de photo pour cette info mais Flocon de Neige serait en grosse rehab !
D'ailleurs il reste agréable à rider 11 ans après, ça doit expliquer ça doit être une des raisons.en 11 ans wodan à certainement déjà été retracké à 90%, ils doivent avoir un cycle de retrack, avec les parties les moins endommagées à la fin (logique) donc le lift. EP en prend grand soin de son wooden comparé à beaucoup d'autres parcs. Ils étudie aussi la possibilité de mettre le Titan track par endroits
C'est pas plutôt la 2e phase qu'ils font ?Après le raté qu'est la rénovation des radeaux en Josephina, EP retravaille dessus
Voir la pièce jointe 16493
Capture d'une story insta d'EP
Europa-Park (@europapark) • Instagram photos and videos
597K Followers, 12 Following, 2,010 Posts - See Instagram photos and videos from Europa-Park (@europapark)www.instagram.com
la seconde phase à été reportée à une date inconnue selon les dernières communications du parcC'est pas plutôt la 2e phase qu'ils font ?
Encore un Wooden qui est en train de disparaître... J'espère que ça ne sera que sur les freins finauxAlors que le parc annonçait sur Twitter il y a quelques jours que le retrack de Wodan ne comporterait pas un nouveau type de rails...
Du Titan Track est en place sur les freins :
Voir la pièce jointe 16523
Voir la pièce jointe 16524
Source :
2023: Neuheiten und Veränderungen @ Europa-Park & Resort
Hat Kroatien nur eine bekannte Person? Oder warum muss schon wieder Nikola Telsa herhalten, der insgesamt 20 Jahre in Kroatien gelebt hat? Und was zeigt man, sein Heimatdorf und die Stadt, in der er zu Gymnasialzeiten gelebt hat? Oder ist man einfach fürchterlich einfallslos und klebt diesen...coasterfriends.de