Robin a dit:Je ne crois pas que Mickey ait participé à beaucoup de films.
Et bah je sais pas ce qu'il te faut, ouvre un peu les yeux lol
Robin a dit:Je ne crois pas que Mickey ait participé à beaucoup de films.
Robin a dit:Je suis allé à Disney Land Paris y'a quelque semaines, j'ai fait les deux parcs, déjà, j'en ai eu pour Quasiment 90 euros l'entrée.
Sandusky a dit:Quand j'y étais, mon frère voulait faire le carrousel Dumbo, 90 MINUTES Au final, on a fais environ 5 attractions sur les deux jours ou on y étais...
Robin a dit:J'ai passé 13 heures dans les deux parcs, j'ai fait 6 attractions, bordel ! En 13 heure ! Serieusement, j'ai pris un fastpass Big Thunder, mais même avec, j'ai fait la queue 45 min, dans la file des gens qui ne sont pas censé devoir attendre !
Robin a dit:J'ai même fait la queue pour sortir !. J'en ai clairement pas eu pour mon argent !
De l'exotisme ? J'en ai pas trouvé au milieu du monde des princesse.
Robin a dit:A EP, c'est un 40aine d'euros l'entrée, mais a chaque fois j'ai pu faire une 15aine de manèges, et je ne quitte pas le parc sans avoir fait au moins 2 ou 3 fois BF et SiSta, qui même pour 2 heures de queue, ce qui m'est jamais arrivé à EP, valent plus le coup que n'importe quel coaster de Disney, pour lequels, j'ai du attendre ces 2 heures.
Robin a dit:Les mascottes, je ne crois pas que Mickey ait participé à beaucoup de films. Et pour la magie, les films Disney, (les plus vieux, hein), sont si bien, que ce qu'il proposent dans leur parade est (désolé pour le language) carrément à chier !
Robin a dit:Pour la nourriture, 16 euros pour un burger, une portion de frites (molles), et un soda 40cl (tiède), ça ce passe de commentaire, et c'est classé au dos du plan comme un resto pas cher, t'as la même chose pour 6 ou 8 euros à EP.
Robin a dit:Le seul que je pourrai reprocher a EP, c'est que certains quartier ne peuvent être agrandis pour accueillir plus de "Dons" de Mack Rides (Prosternez vous devant le Dieu Mack :lol:).
Liexom a dit:Oui, la bouffe est meilleure à EP. Ceci dit tu as pas que du mauvais à Disneyland. En général c'est un peu trop cher, mais tu peux trouver des trucs bons quand même (les burgers du Cookout, les hot dogs du casey corner...). Et puis y'a toujours la solution village au pire, avec mcdo, earl of sandwich et tout ça.
Sandusky a dit:Non, a Disneyland, si tu veux un truc pas cher, c'est frite, burger ou sandwich. Voila. En plus, les burgers et frites sont dégueulasses... Après il y a le restaurant gastro, mais vu le prix
Rafiki a dit:Il devraient laisser le droit de pique-niquer dans le parc ^^
Sandusky a dit:+2, même si il y a des pars ou niveau qualité, il vaut mieux manger au resto, mais d'autres ou prendre un pique nique est plus judicieux.
Mais bon comme le dis Liexom, ca leur perdre de l'argent, donc c''est pas demain la veille... :roll:
BenJ a dit:Là on parle d'apporter son sandwich et une bouteille de boisson, ce qui n'a aucun rapport, et ça c'est autorisé dans tous les parcs, y compris Disneyland.
stephane75 a dit:Je me permet d'intervenir un instant quand je lis des ENNORMES BETISES. Je me suis rendu a DLP le 1er dimanche d'aout et je peux vous dire que les parcs etaient blindés !
Et bien en effet, avec un peut d'organisation, on a fait les deux parcs en une journée.
Oui mais 45 min aux fastpass de BTM, c'est abuséSandusky a dit:D'énormes bêtises ? Je sais ce que j'ai vécu ou vu dans les files quand même !!
Nico a dit:Oui, mais être organisé et avoir une horloge dans la tête c'est un peu à l'opposée de la magie vendue par le parc
à partir du moment ou tu as des quartiers grec, russe ou islandais, c'est de l'exotisme ^^
Mais comme dit, ce n'est pas le but du parc de faire des thèmes autour du monde, et ils ne vont pas changer de nom pour ça...
C'est pas le but premier d'Europa park les décors "exotiques", ils recréent l'ambiance des pays européen, pas ceux des iles.
je pense juste qu'ici EP a été critiqué sur des points où justement il s'en sort très bien comme la théma ou la musique
Si tu veux, la fréquentation d'EP est encore en hausse cette année (on risque d'atteindre les 5M)
c'est comme si à Port Aventura tu te disais déçu parce qu'il n'y avait pas de quartier princesse et chevalier :p
De l'exotisme ? J'en ai pas trouvé au milieu du monde des princesse.
La comparaison d'Arthur avec Ratatouille n'est pas plus équitable que la comparaison avec Small world
Excuse moi Kikimix mais là, ça frôle le troll. Les musiques à EP sont un de leur point fort. Et contrairement à DLP qui propose des musiques d'ambiances certes sympa, mais très anecdotique, à EP, on a des musiques juste extra associé à chaque attractions, ce qui renforce clairement l'identité de cette dernière.