Gleap a dit:Pour le Dôme des Rêves, c'est dommage d'avoir gaspiller de l'argent pour ça. Par contre, les autres réhabilitations sont réussies
+1Gzero a dit:Bon ben on sera à peu près tous d'accord pour dire qu'une visite cette année ne s'impose pas...
Soyari a dit:Tiens petite question, en passant : EP vers mi-mai ça passe ou c'est blindé ? J'ai cru voir qu'il y avait certains coins de l'Allemagne qui étaient en vacances mais du coup je sais pas trop ! :)
Soyari a dit:OK ! Merci our vos réponses ;) J'y serais probablement le 19 mai en fait. Et j'ai regardé pour les vacances oui, mais j'avoue qu'avec les différentes dates selon le coin, j'y comprend pas spécialement grand chose !
Rem10 a dit:C'est des travaux qui doivent coûter assez cher, ils le font forcément pour une bonne raison^^
Après ça peut être un local technique du parc ou un hôtel, ce qui serai une déception... On attend plutôt un bon gros coaster sur le forum je pense !
Du Mack serai plus logique; non?bandit a dit:Tonton Mack si tu passe par la ... Un B&M ça peu être bien
Rem10 a dit:Du Mack serai plus logique; non?
C'est SiSta le derneir coaster "non Mack" du parc (et un des seul aussi) si j ne m'abuse.