Dites moi si j'ai perdu la vue, parce que je ne vois pas de crassitude sur les supports de Blue Fire
No-Limits a dit:(Oui je sais je fais le flic mais bon, ça m'énerve que l'ont parle d'un parc pourris qui n'as même pas assez de fric pour payer ses employés et qui a un nouveau coaster tout les 10ans sur le topic d'un parc propre, où l'ont ne risque pas l'intox' alimentaire et qui peut se payer des coaster qui sont des bombes, qui sont NEUFS, thématisé (Hors Pegasus biensûr ) et ENTRETENUS tout les deux ans.)
Toby a dit:(Oui je sais je fais le flic mais bon, ça m'énerve que l'ont parle d'un parc pourris qui n'as même pas assez de fric pour payer ses employés et qui a un nouveau coaster tout les 10ans sur le topic d'un parc propre, où l'ont ne risque pas l'intox' alimentaire et qui peut se payer des coaster qui sont des bombes, qui sont NEUFS, thématisé (Hors Pegasus biensûr ) et ENTRETENUS tout les deux ans.)
Arrête un peu, je sais pas d'où tu sors tout ça mais crois bien que si c'était le cas le parc serait déjà fermé depuis belle lurette, c'est relou à la fin. (Désolé du HS et du ton agressif mais ça gonfle de voir des posts comme ça ...)
Europa-Park félicite l'équipe de France de handball pour ce deuxième titre olympique. Leur venue au parc leur a porté chance ;-)