Gzero a dit:Très beau, et ça permet de camoufler le lift du raft, pas franchement méga glamour!
Reste plus qu'à cacher Atlantica maintenant!!
No-Limits a dit:
No-Limits a dit:Hum Atlantica en Indoor.. Piraten im Batavia en XL, et en plus court
Mais je comprend pas ce qui vous gênes dans l'Atlantica, la structure? Les couleurs, il faut l'admettre, légèrement flashy?
Antoine Gress a dit:Son intégration
Antoine Gress a dit:Son intégration
Hardcoaster a dit:J'espère que cette thématisation du lift du raft n'est pas juste extérieur mais aussi intérieur. Sa serait bien qu'il y est des petit lutin etc ... comme sur le début du parcours quoi.
No-Limits a dit:Ah d'accord, c'est vrai que niveau intégration y'a beaucoup mieux. (cf Wodan)
Hardcoaster a dit:Ben je dis ça parce que dans Wodan quand on arrive sur les break de fin et qu'on rentre dans le bâtiment avant la gare il est vide. Après ouai comme dis connaissant bien le parc je pense pas c'est ou sera une bicoque vide.
ffrct3 a dit:La raison du "hangar" vide est toute simple, c'est le tranfer track! On ne peut pas mettre d'élément de théma à cette endroit, mais après avoir entendu cette critique le parc a rajouté des drapeaux et un porhce à l'entrée.