Je trouve que cette rénovation du quartier français est un bon plus pour Europa Park, surtout la partie devant l'Eurosat. Je me demande par contre, s'ils vont juste rénover cette partie et ensuite rafraîchir les autres façades du quartier français, ou s'ils comptent changer complètement les façades des bâtiments déjà existants. Bon je suis d'accord que le mélange moulin rouge/Alsace et expo va faire bizarre, mais ce sera toujours mieux que maintenant, avec notamment la file d'attente qui sera cachée. On peut dire que l'on assiste à une vrai cure de jouvence du quartier français avec l'Eurotower en 2015 !!
Pour la réhabilitation de l'Eurosat, c'est pile ce qu'il fallait. Et vu le design du train et des bâtiments devant, je pense que l'on aura droit à une nouvelle théma au lieu de l'espace, mais également à un nouveau nom. Et je pense que pour la fameuse VR, on peut un peu se douter qu'il s'agira d'une sorte de course à travers Paris !
Sinon pour l'univers de l'énergie, c'est aussi un très bon point. Par contre l'histoire est quand même un peu space! A voir après la rénovation.
Pour la réhabilitation de l'Eurosat, c'est pile ce qu'il fallait. Et vu le design du train et des bâtiments devant, je pense que l'on aura droit à une nouvelle théma au lieu de l'espace, mais également à un nouveau nom. Et je pense que pour la fameuse VR, on peut un peu se douter qu'il s'agira d'une sorte de course à travers Paris !
Sinon pour l'univers de l'énergie, c'est aussi un très bon point. Par contre l'histoire est quand même un peu space! A voir après la rénovation.