Je pense que ça permettra à Mack ride d’expérimenté le double aiguillage sur une montagne russe et pourquoi pas le sortir plus tard sur d'autre montagne russe...
Aucune idée, quand j'y vais je rentre à l'ouverture et je ressors quand tout est fermérider71 a dit:Pour éviter de créer un autre sujet, je me demandais si on sort du parc est-ce que la sortie est définitive ou il y a un tampon UV comme dans beaucoup de parcs pour revenir ?
Cyril92 a dit:Roland Mack a posté cette photo aujourd'hui sur Twitter accompagnée du commentaire "On a acheté des choses fun"
Cyril92 a dit:Roland Mack a posté cette photo aujourd'hui sur Twitter accompagnée du commentaire "On a acheté des choses fun"
Mathis a dit:En attendant le parc aquatique, intéressant de noter que le parc a updaté le film de Volétarium depuis Vendredi dernier.
Beaucoup de fans s'étaient plaints de la qualité générale du film (plan flous, montage parfois hasardeux...) : il faut espérer que tout cela a été réglé. Joli flair de Trips'n'Pics au passage qui avait pressenti que le film était potentiellement amené à être updaté rapidement
Brice068 a dit:Ah ! En voilà une bonne nouvelle ! Le film faisait en effet assez brouillon sur quelques points.
Tu m'a motivé pour aller voir ça demain matin ^^