bandit a dit:Sur la gauche de la photo ;)
Regarde la bouée de sauvetage.
Merci ^^ Je ne sais pas intégrer de photos sur le forum /:Gleap a dit:
Voilà, c'est mieux comme ça
C'est vrai que c'est étrange pour un coaster indoor cette couleur rouge.Vanlnc a dit:C’est bien rouge tout ça j’aurais vraiment pas pensé !
C'est vrai.Minijul a dit:Indoor ne veut pas forcément dire dans le noir
(Quoique quand on voit les parties indoor d’Arthur on préférerait que ce soir dans le noir )
Rem10 a dit:...Tous les coaster indoor que j'ai ridés (si on exclu Arthur du coup) sont dans le noir, j'ai peut-être un peu rapidement fait une généralité bien vu. Mais c'est quand même le cas de la plupart j'ai l'impression et de la précédente version d'Eurosat. A voir si ils gardent où pas cette caractéristique dans la version 2, ça sera la surprise. Mais vu la structure de la boule, ça va être dur de faire un truc qui donne quelque chose sans être dans le noir, non?
Bon exemple (que j'ai ridé en plus), bien vu.le.glaude a dit:Les Winjas a Phantasialand par exemple son indoor mais pas dans le noir ;)
Rem10 a dit:C'est vrai que c'est étrange pour un coaster indoor cette couleur rouge.
Mathis a dit:.....Avis aux fans d'Eurosat : des roues des défunts trains sont en vente ici sur le site d'Europa-Park !.....
le.glaude a dit:J' avais commandé une roue latérale, je l'ai reçu ce matin