En ce qui concerne Wodan, le croisement avec Blue Fire est très joli, c'est vrai les couleurs s'accordent bien, pour Atlantica, j'avoue c'est pas trop ça
Mais je trouve l'attente à Wodan vraiment longue (Enfin ça dépends des jours mais quand le parc est blindé outch), la théma de la file d'attente est très bien faite (L'arbre, le serpent, les chevaliers, ..) Et l'idée de mettre des petites "Devinettes" c'est pas mal non plus, c'est très original
En ce qui concerne les sensations, c'est vrai que SiSta ne procure pas autant de sensations que ça, c'est pas parce que c'est un gros coaster que forcément ça apporte de grosses sensations
Après Blue Fire, ça va .. mais c'est bien parce qu'il à des inversions et un bon launch (Bah oui rien ne vaut un bon launch avec de bonnes inversions, non ?).. Sinon, Eurosat, Euromir, Matterhorn et j'en passe, eux franchement c'est de la rigolade, on peut les faire les yeux fermés, on peut même limite manger dedans (Non, je n'ai pas essayé de manger dans l'un d'eux)
Mais non je critique pas je suis EPFan x) ..
Et enfin, nous verrons bien si Arthur aura du succès et oui, il est pas mal comme inverted pour les familles ;)