Bon mon stage à EP est maintenant terminé. Mais j'ai quand même encore quelques photos pour vous.
Donc en effet, le parc a également mis des bâches décoratives dans le quartier hollandais, qui représentent simplement mais efficacement un marché hollandais:
Lors de mon avant dernier tour de Sista, j'ai vu le fameux wagon d'Eurosat qui a été installé en train de voler dans les airs, mais je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos! Mais c'est vrai que le bâtiment accueillant la gare VR n'est pas prêt d'être terminé, j'espère qu'ils n'auront pas plus de retard!
Voici également des photos du quartier français, notamment de la maison alsacienne très réussie:
Je trouve ça cool qu'ils aient déjà dévoilé cette maison, ça permet de montrer un peu aux visiteurs ce qu'ils pourront découvrir plus tard tout en gardant le suspense.
J'ai également entraperçu l'intérieur du futur dark-ride. Bon à part un dinosaure, il n'y avait rien d'autre. Je n'ai pas réussi à prendre de photos où l'on voit l’intérieur.
Sinon les équipes du déblayage des dégâts de l'incendie ont été très efficace, le terrain sera bientôt près pour la reconstruction. Vraiment bravo. Voici deux photos prises de l'Euromir:
Sinon pendant mon temps libre, j'ai fait un tour en vélo jusqu'à Mack Rides, où j'ai pris quelques photos, mais vraiment rien d’intéressant. Alors déjà ce qui m'a marqué, c'est qu'il n'y a pas de portail d'entrée, on peut rentrer dans la cour presque comme on veut, il y avait une porte d'un entrepôt qui donne sur la rue qui était ouverte. Bon ça doit quand même être surveillé, mais il n'y a vraiment aucune clôture à certains endroits . Mais sinon sur les photos ci-dessous, on peut voir donc des rails (les seuls que j'ai vu), mais ils ne nous disent pas grand chose sur leur destination. Sinon derrière la camionnette, il y a deux bateaux emballés, qui je pense sont près à partir pour Toverland pour rejoindre Merlin's Quest. Et sinon il y a également une piste cyclable qui passe derrière le terrain où ils entreposent tout leur bordel, et où ils ont notamment construit le prototype pour Arthur. On a vraiment une vue dégagée sur le terrain, ça m'étonne d’ailleurs qu'on ne voit pas circuler plus souvent des photos de l'usine. Mais là il n'y a vraiment aucun morceau de nouvelles attractions