Le cheval n'a pas 5 pattes mais 4 pattes et une queue.
Et aucune allusion à son appareil reproducteur c'est sa vraie queue
Et aucune allusion à son appareil reproducteur c'est sa vraie queue
c'est la queue du cheval. . . . . . .Ce qui me choque le plus, c'est pas Zorro. C'est l'affiche faite par IA, avec ce cheval à 5 pattes en arrière-plan. Le niveau de je m'enfoutisme est exceptionnel.
Et je dis ça en tant que EP fan.
Mouais, elle est quand même mal foutue sa queue. De loin, on dirait une patte.c'est la queue du cheval. . . . . . .
L'info de Looopings venait visiblement du livre vendu en boutiques pour les 50 ans du parc, dans lequel EP ne mentionne pas que le Luxembourg parte :Est-ce que cela deviendrait réellement le 18ème quartier du parc ou plutôt comblerait le quartier Luxembourgeois qui risque de dégager d’ici peu avec la réhab d'Euromir ?
Comme quoi il peut faire quelque chose de bien notre Macron de temps en temps
La légion d'honneur récompense les "mérites éminents" et c'est vrai que c'est une notion assez floue... Maintenant, elle peut englober le fait de faire rayonner la France à l'étranger et de participer au bien commun du pays (via un développement économique par exemple) et je pense que les Mack sont notamment récompensés au regard de ces critères.Plus sérieusement, mon grand-père ayant eu l'immense honneur de l'avoir reçue (car il était résistant pendant la deuxième guerre mondiale), je trouve que cette décoration est complètement galvaudée et est donnée à n'importe qui. Même si les Mack donnent du travail à énormément de français, où est le rapport avec l'honneur de défendre la nation?
Désolé pour le HS.
D'autres concept art :"Les dirigeants d’Europa-Park, jamais à court d’idées et qui fêtent cette année les 50 ans du parc, viennent en effet d’annoncer une extension de cette zone, qui se baptisera désormais Silver Lake City. Un changement anodin ? Ce serait mal connaître la famille Mack qui va faire sortir de terre une véritable cité western permettant de loger chaque nuit, et ce dès 2026, 2000 visiteurs contre 1600 actuellement."
Voir la pièce jointe 25181
Voilà à quoi ressemblera le nouveau restaurant, baptisé sobrement « Diner Station ». Photo Europa-Park
Source :
Europa-Park dévoile Silver Lake City - Presse | Europa-Park - Unternehmensportal
presse.europapark.com
via
https://www.estrepublicain.fr/cultu...patrons-du-parc-d-attractions#google_vignette