[Europa Park] Nouveau Quartier Monégasque - rethématisation du hall de Silver Star (2026)

07/01/11 - Cette année,  à  nouveau, le nombre de visiteurs à dépassé la barre des 4 millions.  Le nombre de visiteurs pour les dix saisons hivernales est de plus de 3.5 millions de personnes.  A partir de la Pentecote envolez vous grâce à votre force musculaire dans une machine de Léonard de Vinci. Dès le 9 avril découvrez le Ciao Bambini pour un voyage à travers l'Italie.

Source : http://eprust.free.fr/

On a une date a peu près précise de la nouveauté et le 9 avril  pour Ciao Bambini ! :wink:

Je rajoute que la grande roue à l'air d'avoir été enlevée !
splashx.jpg

Piccolo Mondo, en français ça veut dire Petit Monde. En anglais Small World.  :evil:
A moins que ce ne soit le monde de la picole, mais je vois mal Roland Mack se lancer là dedans.

Oh punaise ils recommencent, dans ce cas ils auraient du garder Ciao Bambini comme nom  :nrv: Bon, j'espère qu'à l'intérieur la transformation sera à la hauteur.
Pour le village des contes c'est très beau, ça fait vraiment rêver.

Joris j'imagine que tu as reçu le même mail promo que moi de la part d'EuropaPark.

Pour info en voici les principales "infos" (le mot est fort) :

26 janvier 2011

Cher Monsieur,

Même si Europa-Park est en hibernation pour le moment, de nombreuses nouveautés pointent déjà le bout de leur nez pour la saison prochaine.

En 2011, les enfants et les familles seront à l’honneur ! Partez pour un voyage fabuleux avec les Frères Grimm à destination d’une Forêt Enchantée mystérieuse et féerique. À partir de la Pentecôte 2011, le rêve de pouvoir voler deviendra réalité avec « Volo da Vinci » !

Et, pendant la période précédant l’ouverture des portes le 9 avril, de nombreux événements exceptionnels et des offres hors-saison intéressantes vous attendent !

Oui, il y a différentes offres et formules pour faire tourner les hôtels et le resort même quand le parc est fermé.
Séminaires, formules Spa, Saint Valentin, dîners-spectacles... C'est ces offres là qui font l'objet du mail principalement mais que je n'ai pas mis ici car pas forcément très intéressant...

Éventuellement, mais c'est pas le sujet du topic. C'est un camping classique qui dépend du ranch. Réservation par internet ou par téléphone.