La réponse du CM du parc
Dernière édition par un modérateur:
Aaaah peu etre un espoir d'avoir un bon coaster enfin depuis 2012La réponse du CM du parc
Mais ce sera pas un dueling ^^Je pose ça la, je sais pas si vous en aviez déjà parlé.
Mais côté sympa, c’est qu’on peut avoir le côté Thrill et le côté smooth !
le côté dueling est la aussi.
Visiblement la zone au sol serait similaire à ce qui a été donné quelques pages avant.
La réponse du CM du parc
Je ne veux pas spécialement défendre EDB mais juste je ne comprend pas trop sur quoi tu te bases pour affirmer que c'est une influence et non simplement un avis convergent ?Évidemment c’est encore EDB… C’est effrayant de voir autant de personne répéter bêtement que qu’il dit dans ses vidéos du genre : "Intamin c’est pas fiable", "B&M a raté Silver Star", "Taron tombe tout le temps en panne", etc…
Par contre en ce qui concerne Voltron, j’ai peur que le poid du train enlève le côté un peu hors de contrôle et fast pacing des Big Dipper en se retrouvant avec une sorte de Dive Machine toute molle.
Avis convergent qui arrivent tous au même moments comme par hasard.Je ne veux pas spécialement défendre EDB mais juste je ne comprend pas trop sur quoi tu te bases pour affirmer que c'est une influence et non simplement un avis convergent ?
Je pense que tu faits des raccourcis et que tu es pas très très friendly
Alors je pense qu'on a pas besoin d'une vidéo pour nous donner notre propre avis sur Intamin. Une inversion au final retirée sur Maverick, l'hélix de la drop d'Intimidator retrackée car mal pensée au départ, Cedar Fair qui bizarrement ne fait plus appel à Intamin, Kondaa qui tombe en panne, Movie Park Studios Tour qui tombe souvent en panne aussi, Top Thrill Dragster et El Toro tous deux de Intamin qui sont SBNO actuellement pour des incidents inexpliqués, tant d'éléments (et encore il y en a d'autres) qui font que oui selon certaines personnes Intamin n'est pas fiable...et c'est totalement justifié !Désolé mais les "Intamin c’est pas fiable" ou bien "Intamin copie Mack et RMC" ne sortent pas de nul part.
Il a même existé un Coaster sur ce dessin animé !Personne ne s'interroge sur le fait que Voltron existe déjà comme une marque déposée?
Voltron
Peut-être parce qu'Intamin a certainement été en concurrence avec Mack et RMC, et qu'aujourd'hui ces modèles sont proposés dans leur catalogue ?Et Intamin copie Mack et RMC et bien ce n'est pas compliqué, je suis désolé mais leur Ultra Splash ressemble très étrangement aux Power Splash Mack non ? Et puis les Single Rail Intamin ne seraient pas directement copiés des Raptor Track de RMC ? Et bien SI ! Certes quelques différences sont notables, et heureusement, mais ces deux concepts restent totalement très très très inspirés de Mack et RMC.
Normalement si le produit de la marque déposée est différent, il n'y a pas de soucis. Comme par exemple "Mont Blanc" qui est à la fois un stylo, un dessert, une eau...Personne ne s'interroge sur le fait que Voltron existe déjà comme une marque déposée?
Voltron
Cette logique est réductive au droit des marques. Mont Blanc n'est pas une marque ‘créée’. On parle ici d'un caractère. Je suppose que EP va avoir fait les contrôles nécessaires mais pour moi ça a l'air de paresse.Normalement si le produit de la marque déposée est différent, il n'y a pas de soucis. Comme par exemple "Mont Blanc" qui est à la fois un stylo, un dessert, une eau...
On est sur la même hauteur que Lost Gravity, à voir ce que ça pourrait donner, je pense que c'est raisonnable sans être incroyable.Le coaster fera 32 m de haut
Laut Europa-Park entsteht durch die neue Achterbahn "Big Dipper" kein zusätzlicher Lärm
In einer Bürgerversammlung in Rust sind am Montagabend Pläne und Voraussetzungen für eine neue Achterbahn des Europa-Parks vorgestellt worden. Ein Thema dabei war der Lärm.www.badische-zeitung.de