Donc il sera mou.J'espère juste qu'il sera pas mou.
Tonton Mack a précisé qu'on pouvait le comparer a Silver Star !
Je pense que en disant ça il parlait de la longueur du parcoursDonc il sera mou.
Ce sera la meme capacité que silver star ?Comment cela sera possible d’avoir la même capacité que Silver Star avec des trains de 16 personnes ?!
Ils vont mettre combien de section block ?
Après toute cette zone ne sera pas forcément uniquement pour le Coaster !Super annonce pour le coaster ! Je suis vraiment impatient !
@Gzero il n'y a pas eu de coaster extrême à EP pour l'instant car Mack n'avais jamais fait de coaster "extrême". Mais depuis Blue Fire on voit qu'ils ont quand même bien monté le niveau dans les autres parc avec des Helix, RTH, Hurricane, Exodus... Le Big Dipper qui est déjà un type de coaster assez nerveux mais avec un multilaunch en +, ça promet plutôt un truc bien dingue comme on aime ! Ça sens la fête d'airtime et d'inversions bien barrées ce coaster
Et puis bon il n'y pas eu de coaster extrême à EP c'est comme il y a 15 ans avec le "il n'y aura jamais d'inversions" et "il n'y aura jamais de wooden"
J'ai amplement confiance envers les équipes de Mack Rides et EP pour nous faire un super projet !
Pour remettre en contexte la taille du coaster:
En Bleu c'est la zone Croatie
En rouge la zone du coaster
Voir la pièce jointe 10839
Donc ouais ça va être plutôt long ! Ça fait à peu près la même longueur que l'ensemble Blue Fire/Wodan
De ce que j'ai lu et compris sur d'autres forum la zone rouge est belle et bien la zone dédiée uniquement au coaster !Après toute cette zone ne sera pas forcément uniquement pour le Coaster !
Ça venait surtout du fait que Mack avait déposé 2 marques avec des noms similaires qui étaient en lien avec la Croatie. Et puis on sait que les Mack voulaient que Wodan en soit un aussi en 2012, plus les quelques bruits de couloirs entendus à droite à gauche...Et c'est justement également d'ici que vient la rumeur du dueling pour augmenter la capacité !
Je prefere aussi un coaster de 1600m plutot que 2x 800Ça venait surtout du fait que Mack avait déposé 2 marques avec des noms similaires qui étaient en lien avec la Croatie. Et puis on sait que les Mack voulaient que Wodan en soit un aussi en 2012, plus les quelques bruits de couloirs entendus à droite à gauche...
Je pense que l'idée était envisagée et qu'ils ont laissé tomber. Surtout avec le nouveau nom de Voltron Coaster déposé récemment (à moins que ça soit Voltron Coaster - APPARATUS OHM vs Voltron Coaster - TRANSFERATOR OHM ).
Perso je préfère un coaster de 1600m de long plutôt que 2×800m. Même si EP est plutôt bon dans ses débits, ça nous évitera de faire deux fois la file
Wicked de Zierer à Lagoon Park. Peut être que le tophat y sera associé.Le coaster dans le centre commercial, à Dubai.
Et puis bon il n'y pas eu de coaster extrême à EP c'est comme il y a 15 ans avec le "il n'y aura jamais d'inversions" et "il n'y aura jamais de wooden"
Non les rails ne sont pas bleus !!Sinon, c'est confirmé que c'est un Mack ?
Pardon, vieille habitude !