C'est pas asterix non plus au final c'est juste un décalage de quelques mois (de base prévu fin 2023, là ouverture en 2024), d'autant que c'est justifié làj'ai hâte
je peux plus attendre 2026
C'est pas asterix non plus au final c'est juste un décalage de quelques mois (de base prévu fin 2023, là ouverture en 2024), d'autant que c'est justifié làj'ai hâte
je peux plus attendre 2026
Mouais c'était prévu pour 2020/2021 à la base...C'est pas asterix non plus au final c'est juste un décalage de quelques mois (de base prévu fin 2023, là ouverture en 2024), d'autant que c'est justifié là
Sauf que ça, ça vient d'une rumeur via RCDB, l'annonce du parc à été faite pour 2023 (voir p5 du 13 octobre 2020).Mouais c'était prévu pour 2020/2021 à la base...
Les Mack parlent d'un nouveau coaster depuis 2017, avant l'ajout de la fiche de rcdb. Il n'y a jamais eu de date officielle avant cette année, mais ça fait quand même un bon moment que les directeurs en parlent avec insistance dans des interviews avec des fans notamment.Sauf que ça, ça vient d'une rumeur via RCDB, l'annonce du parc à été faite pour 2023 (voir p5 du 13 octobre 2020).
Après je suis pas à l'abri d'avoir raté une info mais c'est ce que j'ai compris.
Le retrack est utile juste pour le bas de la drop qui vibre je trouve. Pour le reste rien à redire à la fluidité du ride.faut un retrack silver star je pense à présent
Je dirais qu’il vibre sur la quasi totalité avant l’overbanked turn, le reste est effectivement bien plus fluideLe retrack est utile juste pour le bas de la drop qui vibre je trouve. Pour le reste rien à redire à la fluidité du ride.
Ok, c'est bien ce que je pensais, pas de date officielle jusqu'à 2020, mais merci de la précision.Les Mack parlent d'un nouveau coaster depuis 2017, avant l'ajout de la fiche de rcdb. Il n'y a jamais eu de date officielle avant cette année, mais ça fait quand même un bon moment que les directeurs en parlent avec insistance dans des interviews avec des fans notamment.
J'y étais dimanche et je ne peux que confirmer. Depuis 2 ans, il a pris un gros coup de vieux. Début 2020, il n'y avait que le bas de la drop qui vibrait... Aujourd'hui c'est presque la moitié du ride où les vibrations sont notables.Je dirais qu’il vibre sur la quasi totalité avant l’overbanked turn, le reste est effectivement bien plus fluide
J'y étais dimanche et je ne peux que confirmer. Depuis 2 ans, il a pris un gros coup de vieux. Début 2020, il n'y avait que le bas de la drop qui vibrait... Aujourd'hui c'est presque la moitié du ride où les vibrations sont notables.
Il a eu très chaud cet été ?
Bah oui c est pour la famille justementoui mais Euromr il reste quoi si on enlève les vibrations ? c'est pas très sensationnel
même si j'adore toujours ce manège pour son charme
Pour Cancan c'est fait exprès, c'est pour conserver un aspect old school au coaster.si c'est pour faire un cancancoaster avec des décors en carton