Dernière édition par un modérateur:
Il y en a déjà sur pas mal de Mack aux endroits où les forces sont plus fortes. Mais, j'ai l'impression que la petite nouveauté d'ici, c'est que la spine ne soit pas pleine.Je n'ai pas suivi toutes les constructions Mack récentes, il y a déjà des coasters qui ont cette double spine ou c'est tout nouveau ?
Économie suite au coût de l’acier ?!Il y en a déjà sur pas mal de Mack aux endroits où les forces sont plus fortes. Mais, j'ai l'impression que la petite nouveauté d'ici, c'est que la spine ne soit pas pleine.
Des filets ? Ce sera un endroit accessible au guest ou au cast ?Le montage s'est poursuivi aujourd'hui :
Voir la pièce jointe 16345
Voir la pièce jointe 16346
Sources :
Voltron Nevera Coaster und Kroatien - Diskussion - epfriends - Offizielles Europa-Park Fan-Forum
Hallo Zusammen, Habe eben auf Youtube ein Interview mit Michaek Mack gesehen. Es gibt schon die erste Infos für den neuen Coaster im Park. Sie wird voraussichtlich 2021 kommen. 2020 wird ja PiB wieder aufgebaut. Der neue Coaster soll viele Elemente…epfriends.deLogin • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Normalement à cette endroit c’est plus pour les employés du parc.Des filets ? Ce sera un endroit accessible au guest ou au cast ?
Perso je trouve plus que ça ressemble à des supports de catwalks que de filets, mais bon dans les 2 cas il y a un problème : pourquoi aller mettre un filet si haut au lieu de l'accrocher plus simplement en dessous (comme sur OzIris sur les allées qui passent en dessous du coaster au niveau du tunnel devant la gare), et d'un autre côté pourquoi des catwalks a cet endroit ?Des filets ? Ce sera un endroit accessible au guest ou au cast ?