C'est visible sur ce plan qui avait été partagé par Michael Mack il y'a quelques mois. Niveau emplacement sur le layout, ça semble correspondre. Visiblement c'est bien des filets.
Dernière édition:
J’ai bien l’impression que les trains auront des éclairages sur les côtés et le dessous.Sur EPfriends il y a quelqu'un qui a partagé un concept art qu'il a vu sur la brochure d'information pour 2023 où on peut voir le train. il me semble que cette image n'a pas encore été partagée ici.
Voir la pièce jointe 16410
Le concept art il a quoi ? Il es pas assez bien encore ?! Vous êtes jamais content c’est incroyable, vous avez qu’à créer vôtre parc d’attraction si vous êtes jamais content de rien, pas assez vite, pas assez haut, pas jolie, ect.Ben ça on espère...
Mais ce Concept Art ...
Moi j’aurais plus une question technique sur le train en lui même.
Vous trouvez pas qu’il donne l’impression d’être divisé en 2 ?
Comme si il y avait 2 wagons de 2 rangs, et non 1 seul train de 4 rangs ?
Peut être pas très Claire comme explication…
Au contraire, je veux juste dire qu'il a de la gueuleLe concept art il a quoi ? Il es pas assez bien encore ?! Vous êtes jamais content c’est incroyable, vous avez qu’à créer vôtre parc d’attraction si vous êtes jamais content de rien, pas assez vite, pas assez haut, pas jolie, ect.
C’est trop facile de critiquer à chaque fois.
Désolé du petit coup de gueule mais ça devient lassant a force.
3 avec celui de VienneBen au moins ça améliorera un type rare de coasters. Parce que mine de rien, il n'y en a que 2.