[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

Elle est en partie arrivée hier, sauvés !

Voir la pièce jointe 18951

Source :

Nouveau teaser de Michael Mack pour une potentielle annonce aujourd'hui :

Ouverture en soft opening pour la fin de saison 😜
 
  • Like
Réactions: EP/DLPFan57
C’est moi, ou ce mur a l’air bien plus fade que le reste ?
 

Pièces jointes

  • IMG_6532.jpeg
    IMG_6532.jpeg
    200.6 KB · Affichages: 18
Voltron Nevera powered by Rimac

Mais c'est quoi cette obsession d'Europa Park pour les noms de coaster à rallonge ? 😆

Wodan Timburcoaster
BlueFire Megacoaster
Atlantica SuperSplash
Etc.

Vous comprenez pas que personne ne dit jamais les noms en entier et tout le monde va à l'essentiel donc autant donné des noms courts 😆

Edit : je viens de comprendre, les noms "Nevera" et "Rimac" sont une référence au constructeur automobile croate Rimac qui a créé une voiture électrique sportive dénommée Nevera
 
Dernière édition:
Edit : je viens de comprendre, les noms "Nevera" et "Rimac" sont une référence au constructeur automobile croate Rimac qui a créé une voiture électrique sportive dénommée Nevera
Oui c'est un sponsorship annoncé il y a plusieurs pages de ça déjà 😅
Auparavant BlueFire avait comme sous-titre powered by Gazprom, mais les sponsorships russes sont passés de mode.
Bref rien de nouveau sous les tropiques, c'est juste une question de contrats de naming (et de gros sous) et tout le monde dira Voltron :)
 
Voltron Nevera powered by Rimac

Mais c'est quoi cette obsession d'Europa Park pour les noms de coaster à rallonge ? 😆

Wodan Timburcoaster
BlueFire Megacoaster
Atlantica SuperSplash
Etc.

Vous comprenez pas que personne ne dit jamais les noms en entier et tout le monde va à l'essentiel donc autant donné des noms courts 😆

Edit : je viens de comprendre, les noms "Nevera" et "Rimac" sont une référence au constructeur automobile croate Rimac qui a créé une voiture électrique sportive dénommée Nevera
ben pour le coup le coaster est vraiment long
1m28s de layout hors plateforme rotative pour Voltron
contre 46s pour le Wodan hors lift
 
  • Like
Réactions: EP/DLPFan57