Moi perso je te répondrais non.Au vu de l’avancement et des photos, je dirais ouverture fin avril ? Ça vous semble plausible ?
Y’a encore énormément de décors... à poser. Mais j’ai l’impression que ça avance très très vite. Sans retard des trains, peut être :)Moi perso je te répondrais non.
Après je peux me tromper
Oui c’est sûr ils avancent vite mais c’est les trains qui m’inquiètent… j’ai l’impression qu’ils sont seulement en train de les monter 1 par 1 et qu’ils les envoient sur le parcours une fois terminés. Avec 5 trains restants ça risque de prendre du temps.Y’a encore énormément de décors... à poser. Mais j’ai l’impression que ça avance très très vite. Sans retard des trains, peut être :)
Livraison bientôt ça se trouve
Le parc a déjà communiqué sur Facebook que le coaster ne sera pas ouvert pour le début de saison officiel du 23 mars (après la pre-opening) comme expliqué par @TheCoasterfan dans son post :Perso je pense que ca ne sera pas prêt pour l'ouverture de la saison.
D'ailleurs comme dit plus haut dans le post le parc a annoncé sur Facebook (en répondant à un commentaire) que Voltron ne sera pas ouvert pour le saison start le 23 Mars
Cancan coaster avait ouvert en Septembre non ?Le parc a déjà communiqué sur Facebook que le coaster ne sera pas ouvert pour le début de saison officiel du 23 mars (après la pre-opening) comme expliqué par @TheCoasterfan dans son post :
Pour EP, la saison estivale dure de mars à fin septembre, donc techniquement l'ouverture peut tant se faire en avril... qu'après l'été
Bon ben c'est bon signe non ?Et de 3 trains
Voir la pièce jointe 20614
Parce qu'Eurosat a fermé en novembre et que le chantier a duré moins d'un an.Cancan coaster avait ouvert en Septembre non ?
Non, il en manque 4 encoreBon ben c'est bon signe non ?
Il est mieux comme çaSur la photo c’est le retour du train 1, celui qui servait de tests avec son châssis.
Moi perso ça ne me surprend pasÀ prendre avec des pincettes
Selon quelques employés du parc, la date d’ouverture de Voltron serait la date d’anniversaire du parc qui est le 12 juillet.
Mais ça me paraît très osé de la part du parc de tenir Voltron fermé jusqu’à cette date là.