J‘ai rarement vu une telle vitesse sur un bunny hop camelback :
Dernière édition:
Tout ce qu'on attent c'est une date de lancement et on sera au paradis please
Source originale
https://www.instagram.com/stories/m...rce=ig_story_item_share&igsh=eHc3ajQ2emRwcHZv
Les 1ers tests avec HUMAINS
Ils ont pas encore mis les 7 trains je crois ?
Y’en a que deux là ?
On voit aussi qu’ils commencent à habiller le bâtiment autour de la turntable.Oui, pour l'instant deux trains sont au parc. J'en profite pour rajouter que les deux trains ont été aperçus simultanément sur le parcours cet après-midi !
Watch this story by on Instagram before it disappears.
546 Followers, 44 Following, 41 Postswww.instagram.com
Je pourrais regarder ça pendant des heures ! C'est tellement plaisant de voir plusieurs trains en même temps sur un parcours (comme Pégase un peu)
Oui elle ne peut pas tourner a l’infinie, question de codage je penseDétail amusant, la turntable va un coup en avant un coup en arrière.
Je dirais plutôt question de butée mécanique pour l'alignement des railsOui elle ne peut pas tourner a l’infinie, question de codage je pense
Pour ne pas arracher les câbles tout simplement , les tables tournantes MACK fonctionnent avec une chaine porte câbles.Détail amusant, la turntable va un coup en avant un coup en arrière...
Pour moi, tous les coaster d’EP possèdent une identité visuelle très forte (à l’exception de peut-être Alpen Express, Pegasus et Baba Coaster).En tout cas je trouve que le coaster a déjà une identité visuelle assez forte
Qu'est ce que tu entends par là ?En tout cas je trouve que le coaster a déjà une identité visuelle assez forte