[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

Y’a encore énormément de décors... à poser. Mais j’ai l’impression que ça avance très très vite. Sans retard des trains, peut être :)
Livraison bientôt ça se trouve
Oui c’est sûr ils avancent vite mais c’est les trains qui m’inquiètent… j’ai l’impression qu’ils sont seulement en train de les monter 1 par 1 et qu’ils les envoient sur le parcours une fois terminés. Avec 5 trains restants ça risque de prendre du temps.
Il y a plus qu’à attendre des infos de la part du parc
 
  • Like
Réactions: Taronworlddomination
Les doutes concernant la TÜV planaient (suite aux premiers passagers humains sur le coaster), Mackadam relaie sur Twitter des commentaires du Facebook officiel indiquant qu'elle doit encore donner son go final. Doit-on en déduire une approbation partielle qui a permis aux Macks faire leur premier tour ?


Source : https://x.com/Mackadam_EPinfo/status/1761270080560566681?s=20

(Mackadam le visiteur du futur oui, mais seulement de 24h 😄)
1708808488192.png
 
Dernière édition:
Perso je pense que ca ne sera pas prêt pour l'ouverture de la saison.
Le parc a déjà communiqué sur Facebook que le coaster ne sera pas ouvert pour le début de saison officiel du 23 mars (après la pre-opening) comme expliqué par @TheCoasterfan dans son post :
D'ailleurs comme dit plus haut dans le post le parc a annoncé sur Facebook (en répondant à un commentaire) que Voltron ne sera pas ouvert pour le saison start le 23 Mars

Pour EP, la saison estivale dure de mars à fin septembre, donc techniquement l'ouverture peut tant se faire en avril... qu'après l'été 😛
 
Le parc a déjà communiqué sur Facebook que le coaster ne sera pas ouvert pour le début de saison officiel du 23 mars (après la pre-opening) comme expliqué par @TheCoasterfan dans son post :


Pour EP, la saison estivale dure de mars à fin septembre, donc techniquement l'ouverture peut tant se faire en avril... qu'après l'été 😛
Cancan coaster avait ouvert en Septembre non ?
 
  • Like
Réactions: Eiria Shingu
Sur la photo c’est le retour du train 1, celui qui servait de tests avec son châssis.

L’une des raisons principales du fait qu’ils ne l’ouvrent pas en début de saison c’est justement à cause de la capacité. 3 trains, ce serait suicidaire.
 
  • Like
Réactions: TiboTracks et Lo0per
À prendre avec des pincettes ⚠️
Selon quelques employés du parc, la date d’ouverture de Voltron serait la date d’anniversaire du parc qui est le 12 juillet.
Mais ça me paraît très osé de la part du parc de tenir Voltron fermé jusqu’à cette date là.
 
Dernière édition:
À prendre avec des pincettes ⚠️
Selon quelques employés du parc, la date d’ouverture de Voltron serait la date d’anniversaire du parc qui est le 12 juillet.
Mais ça me paraît très osé de la part du parc de tenir Voltron fermé jusqu’à cette date là.
Moi perso ça ne me surprend pas
À voir maintenant si ils vont attendre cette date pour y ouvrir Voltron et la réhab autrichienne ou s'ils vont espacer les différentes ouvertures.
 
À prendre avec des pincettes ⚠️
Selon quelques employés du parc, la date d’ouverture de Voltron serait la date d’anniversaire du parc qui est le 12 juillet.
Mais ça me paraît très osé de la part du parc de tenir Voltron fermé jusqu’à cette date là.
Bon ben pas d'EP pour cette année 😢 en vacances du 15 juin au 1er juillet après je bosse je pourrai pas tester la bête si ça ouvre le 12 juillet.
 
À prendre avec des pincettes ⚠️
Selon quelques employés du parc, la date d’ouverture de Voltron serait la date d’anniversaire du parc qui est le 12 juillet.
Mais ça me paraît très osé de la part du parc de tenir Voltron fermé jusqu’à cette date là.
À prendre avec des pincettes, donc info pas valable ! J'aimerais bien savoir d'ou tu tiens cette information ? Car honnêtement c'est un peu dur de te croire sans source :)

@Kikintamin Pour l'intant tu peux garder tes dates pour aller à EP en attendant qu'on aie une vraie info ! Mais clairement le coaster sera ouvert avant la mi-mai je pense. Ça serait dommage avec tous les ponts et vacances à cette période là :) De + je trouve ça vraiment suicidaire d'ouvrir la nouveauté un vendredi, veille de la nocturne annuelle du parc !