On attend toujours la source de ton précédent message. Mais merci pour le partage du podcast
Nickel ! Je sais pas vous mais je trouvais ça vraiment moche dans le parc, même si c'est censé être de la thématisation.Démontage de l’antenne
Le Dôme des rêves à été démonté
Le nouveau thème est 100x mieux et plus dans le thème du quartier (et le ride est tout aussi bon !)(et en profité pour remettre l'ancien thème au ride, ça serait mieux ).
Je pense plutôt qu'ils vont la déplacer au ferrailleur du coinJ’espère qu'ils vont justes la déplacer et la remettre quelque part d'autres dans/près du parc.
Perso j'ai jamais compris pourquoi c'était là. Je pense pas que sa disparition fera beaucoup de remous, surtout du côté des visiteurs lambdas.Plus sérieusement, cette antenne c'est quand même un Icon du parc (avec la boule d'Eurosat), c'est dommage de l'enlever, même si un coaster c'est mieux.
ca va partir a la ferraille, c'est confirméPlus sérieusement, cette antenne c'est quand même un Icon du parc (avec la boule d'Eurosat), c'est dommage de l'enlever, même si un coaster c'est mieux.
J’espère qu'ils vont justes la déplacer et la remettre quelque part d'autres dans/près du parc.
Walygator Grand Est ?Je pense plutôt qu'ils vont la déplacer au ferrailleur du coin