SI tu n'as pas reçu de mail, c'est que tu n'as pas gagné. Il y a eu 280 000 participations apparemment!!!
280.000 qui étaient sûrs de venir le 24 à Europa-Park ? Ça me paraît énorme non ?SI tu n'as pas reçu de mail, c'est que tu n'as pas gagné. Il y a eu 280 000 participations apparemment!!!
Yes yes, mais ce chiffre balèse.Ben, tu peux être en vacances, poser congé, être au chômage, être étudiant, …
Des gens l'ont déjà fait ???Les premiers avis sur captain coaster, et regardez les classements
Voltron • Europa Park • Captain Coaster
captaincoaster.com
Soit des fakes soit des avant-premières de fou furieuxDes gens l'ont déjà fait ???
Un de ceux qui l'a fait sur Captain Coaster c'est celui qui tient la chaîne EP Forever donc bon il a dû le faireSoit des fakes soit des avant-premières de fou furieux
Pas de surhype pour ma part, j'ai pas envie de me prendre une douche froide comme Kondaa.Les premiers avis sur captain coaster, et regardez les classements
Voltron • Europa Park • Captain Coaster
captaincoaster.com
J'ai confiance en EP Forever perso (de ce que j'ai vu c'est est bien son compte je crois). Après les autres je les connais pas mais ça fait au moins un avis no fake (mais ça reste un avis donc bon dans tous les cas c'est subjectif ça sert pas à grand chose surtout venant des fans du parc c'est forcément un peu biaisé c'est tout à fait normal)j'ai testé n'importe qui peut laisser un avis c'est surement des fakes
Ou simplement des employés du parcs...Soit des fakes soit des avants première de fou furieux
C'est des avis a prendre avec des pincettes car si c'est des fans d'Europa Park qui n'ont jamais rien fait d'autres parc qu'Europa Park c'est clair ça peut-être le meilleur coaster du monde pour eux, on verra bien ce qui vautLes premiers avis sur Captain Coaster, et regardez les classements
Le coaster est phase de soft opening.J'ai testé n'importe qui peut laisser un avis c'est sûrement des fakes
Esteban qui a ridé le coaster à quand même un sacré compteur et il le met en deuxième meilleur coaster européen après Zadra et juste derrière son top 3 composé de Steel Vengeance, Velocicoaster et Iron Gwazi.C'est des avis a prendre avec des pincettes car si c'est des fans d'Europa Park qui n'ont jamais rien fait d'autres parc qu'Europa Park c'est clair ça peut-être le meilleur coaster du monde pour eux, on verra bien ce qui vaut
Bon ben ça s'annonce plutôt pas mal cette affaireJe connais deux personnes qui l’ont essayé : l’une d’elle m’a dit que la turntable n’était pas trop pour casser le rythme et le côté « ça brasse pas mal ». Apparemment il est très intense et on peut potentiellement en ressortir avec une jolie nausée. Pour cette personne c’est assez proche de l’intensité que procure RTH mais sur un parcours plus long, délicat de la chainride. Beaucoup beaucoup de G négatifs
Je me souviens plus dans quelle vidéo j'ai entendu ça mais le coaster à plusieurs airtimes à -1.3/-1.5GDevant RTH ? On est sur du quoi en g négatifs -1 ou -2 ?
Devant ou derrière RTH ça annonce que sa sera un très bon coaster si ça se bat avec le spinning de PlopsalandDevant RTH ? On est sur du quoi en g négatifs -1 ou -2 ?