Ce qui est cool, c'est qu'on voit beaucoup de demi-mesure. Soit ça glisse comme du verglas, soit ça tabasse comme Furius Baco ou Vampire et tu perds 15 côtes. C'est vrai que c'est inenvisageable d'avoir un entre-deux après tout, complètement quoi. Soit l'un soit l'autre. C'est fou...
D'autant plus qu'ils ont déjà précisé qu'ils travaillaient sur les vibrations, que le souci viendrait d'après les premiers retours surtout du train n°2 et aussi qu'ils testent encore différentes roues afin de voir lesquelles sont les plus adaptés selon les situations. La machine est par ailleurs encore en rodage, c'est les toutes premières personnes qui passent, la première vraie journée pleine.
De toute façon c'est une FOLIE comment certaines personnes se montent la tête sur des vibrations, qui si parfois sont effectivement dérangeantes, peuvent aussi arriver pour diverses raisons d'une, mais surtout de deux sont parfois hyper négligeables. Je ne dis pas que c'est le cas sur Voltron, que je ne fais que lundi, et ça semble d'ailleurs être parfois désagréable. Mais de manière générale, certains se montent beaucoup trop la tête autour de tout ça.