[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

Tant qu'on n'a aucune date d'ouverture qui sort de la bouche de notre Guide Suprême (en gros, Roland Mack), je ne croirai personne d'ici-là ! On en revient comme d'habitude à l'éternelle histoire au histoire du jardinier de la coiffeuse de la tante du gamin qui habite au bout de la rue principale d'un village quelconque dans le Limousin qui évoque une date pour l'ouverture de Voltron...
 
Mix des différentes POV dans le dernier épisode du documentaire :


Et des images qui proviennent du même endroit :

Capture d'écran 2024-03-01 024040.png
Capture d'écran 2024-03-01 024115.png
Capture d'écran 2024-03-01 024207.png
Capture d'écran 2024-03-01 024324.png


Source :
 
À prendre avec des pincettes, donc info pas valable ! J'aimerais bien savoir d'ou tu tiens cette information ? Car honnêtement c'est un peu dur de te croire sans source :)

@Kikintamin Pour l'intant tu peux garder tes dates pour aller à EP en attendant qu'on aie une vraie info ! Mais clairement le coaster sera ouvert avant la mi-mai je pense. Ça serait dommage avec tous les ponts et vacances à cette période là :) De + je trouve ça vraiment suicidaire d'ouvrir la nouveauté un vendredi, veille de la nocturne annuelle du parc !
Ouf je garde mon espoir 😁.
D'ailleurs je pense que contrairement à Parque Warner Madrid, Europapark communique vraiment super bien sur son coaster une hype immense s'installe même chez des gens qui ne sont pas coasterfan même si le coaster est un pétard mouillé la communication est masterclass sans parler des docus sur le coaster qui sont excellents !
 
  • Like
Réactions: K-rip et Eiria Shingu
Alors ce n'est pas vraiment ce qui est écrit, le concours est ouvert jusqu'au 4 avril 23:59, le tirage au sort a lieu le 5. Ça m'étonnerait que les participants au concours soient appelés le 5 pour venir rider le jour même !
 
Alors ce n'est pas vraiment ce qui est écrit, le concours est ouvert jusqu'au 4 avril 23:59, le tirage au sort a lieu le 5. Ça m'étonnerait que les participants au concours soient appelés le 5 pour venir rider le jour même !
Plus précisement le tirage à lieu le 5 mais un second tirage est prévu le 12 si les premiers tirés au sort ne répondent pas ! Donc ça veut dire que le coaster n'ouvre pas avant le 20 Avril (si on prend en compte le fait que le parc fait venir les gagnants une semaine après la fin du concours)
 
Plus précisement le tirage à lieu le 5 mais un second tirage est prévu le 12 si les premiers tirés au sort ne répondent pas ! Donc ça veut dire que le coaster n'ouvre pas avant le 20 Avril (si on prend en compte le fait que le parc fait venir les gagnants une semaine après la fin du concours)
Ça fait une sacré période de temps effectivement donc 20 avril pour les premiers riders, sachant qu'il faut valider des étapes supplémentaires avant d'accueillir du vrai public (sécurité gare je suppose etc) donc en fait toujours pas de date même approximative 😅
 
Comme le jeu concours de Europapark annonce que les premiers passagers embarqueront le 5 avril 2024 (en petits caractères sur les conditions du concours) peut-on s'attendre à une ouverture début mai ? Je l'espère car j'ai déjà réservé mon train pour mi juin😅
Pareil, je vais le 12 mai...pour la première fois à EP. J'espère qu'il sera ouvert