[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

20240405_132928.jpg

20240405_173017.jpg
20240405_173043.jpg


J'étais sur le parc aujourd'hui et j'en profite pour vous partager quelques photos prisent par mes soins. 👍

Vivement le 26 avril pour tester Voltron !!! 😍
 
Le dernier arrive cette semaine. Il tourne à 6 trains actuellement.
À l'ouverture, seulement 5 seront en capacités d'accueillir du public (communiqué par EP il y a quelques semaines dans une FAQ). Les 6 et 7 feront leurs cycles d'homologations pendant encore quelques semaines après l'ouverture. 😁
Mais c'est cool qu'ils aient déjà reçu le 6ème ! Ils peuvent bien le faire tourner pendant que le coaster n'est pas encore ouvert.👌
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
À l'ouverture, seulement 5 seront en capacités d'accueillir du public (communiqué par EP il y a quelques semaines dans une FAQ). Les 6 et 7 feront leurs cycles d'homologations pendant encore quelques semaines après l'ouverture. 😁
Mais c'est cool qu'ils aient déjà reçu le 6ème ! Ils peuvent bien le faire tourner pendant que le coaster n'est pas encore ouvert.👌
Source ? Car EP ne l'a jamais dit en tout cas je m'en souviens pas
 
Source ? Car EP ne l'a jamais dit en tout cas je m'en souviens pas

"Si nous comptons correctement, il manque aussi quelques trains ?"

Patrick Marx
- « C’est vrai. Nous avons actuellement cinq trains sur place. Il y en aura sept au total. Cela nous permettra d’atteindre une capacité maximale de 1600 personnes par heure, ce qui permettra de réduire les temps d’attente. Nous sommes également en train d’effectuer les tests de sécurité sur les trains déjà présents, ce qui prend également un certain temps ».
 

"Si nous comptons correctement, il manque aussi quelques trains ?"

Patrick Marx
- « C’est vrai. Nous avons actuellement cinq trains sur place. Il y en aura sept au total. Cela nous permettra d’atteindre une capacité maximale de 1600 personnes par heure, ce qui permettra de réduire les temps d’attente. Nous sommes également en train d’effectuer les tests de sécurité sur les trains déjà présents, ce qui prend également un certain temps ».
Il y en avait 5 au moment de l'écriture de l'article. Mais vu comment ça cycle comme pas possible les après-midi les 7 seront largement prêts pour l'ouverture
 
J’ai effectivement des doutes sur le fait que le parc fasse tourner, à la fois des trains avec des passagers, et des trains sans passagers.

Faire du rodage en accueillant du public en parallèle, c’est pas ce qu’il y a de plus safe je trouve..
 
Dernière édition:
Quelles sont les normes en vigueur pour autoriser un véhicule au public ? Un nombre de tours déterminés sur le circuit avec un nombre d'ouverture/fermeture des lapbars ?