[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ewnn
  • Date de début Date de début
Oui mais c'était pareil pour Blue Fire et Silver Star à cause des températures. Après ils ont rouvert (et j'étais là pour les tests et l'ouverture de Voltron hier)
Ce n'est pas une question de température mais de gel sur les rails. Voltron, Silver Star, Blue Fire et d'autres coaster du parc peuvent tourner sans problème jusqu'à -5°c ! Pour preuve le 31 tout a ouvert à 11h alors qu'il faisait -3°c.

Le vrai problème c'est le gel/glace/neige sur les rails et c'est majoritairement ce qui reporte l'ouverture d'une attraction en hiver

Lorsque j’y étais il y a 2 semaines il n’y avait que cette mélodie, et ce n’était pas un hasard
Le 28 et le 29 décembre, je n'ai eu que le thème principal de Voltron (j'ai trouvé ça méga-classe d'ailleurs comme effet) !

Avec les températures négatives, j'imagine que les vibrations doivent aussi être plus fortes...

Sur 4 tours (et demi) je n'ai pas été gêné. Il y a eu un tour ou ça tremblotait de manière notable mais supportable (ça tremblait moins que sur Hyperia), en extérieur gauche vers les dernières rangées. À côté de ça, un tour au 3ème rang extérieur droit avec quelques vibrations anecdotiques (type Mahuka lors du meeting), deux tours en intérieur ou ça glissait comme sur du beurre et une moitié de tour (évacué sur la table tournante...) au premier rang extérieur droit avec zéro vibration.

Bref, rien de bien grave pour ma part, rien en tout cas qui m'a empêché de profiter du parcours AHURISSANT d'intensité de ce monstre : de nuit et dans la brume, c'était incroyable 😍

• J'aime
Réactions: bandit et Tristan.D