J'ai demandé à Europa-Park s'il n'y avait que la nouvelle mélodie, elle est en alternance avec le thème de VoltronAlors ils ne passent plus que cette mélodie, et elle est bien plus bruyante que le thème de Voltron, très désagréable.
J'ai demandé à Europa-Park s'il n'y avait que la nouvelle mélodie, elle est en alternance avec le thème de VoltronAlors ils ne passent plus que cette mélodie, et elle est bien plus bruyante que le thème de Voltron, très désagréable.
Lorsque j’y étais il y a 2 semaines il n’y avait que cette mélodie, et ce n’était pas un hasardJ'ai demandé à Europa-Park s'il n'y avait que la nouvelle mélodie, elle est en alternance avec le thème de Voltron
Oui mais c'était pareil pour Blue Fire et Silver Star à cause des températures. Après ils ont rouvert (et j'étais là pour les tests et l'ouverture de Voltron hier)Déjà que l'ouverture a été décalée de 2h...
Ce n'est pas une question de température mais de gel sur les rails. Voltron, Silver Star, Blue Fire et d'autres coaster du parc peuvent tourner sans problème jusqu'à -5°c ! Pour preuve le 31 tout a ouvert à 11h alors qu'il faisait -3°c.Oui mais c'était pareil pour Blue Fire et Silver Star à cause des températures. Après ils ont rouvert (et j'étais là pour les tests et l'ouverture de Voltron hier)
Le 28 et le 29 décembre, je n'ai eu que le thème principal de Voltron (j'ai trouvé ça méga-classe d'ailleurs comme effet) !Lorsque j’y étais il y a 2 semaines il n’y avait que cette mélodie, et ce n’était pas un hasard
Avec les températures négatives, j'imagine que les vibrations doivent aussi être plus fortes...