Je pense que l'un des prochain projet ce sera de changer le preview center de Rulantica, qui n'a plus vraiment de sens, vu que le parc est ouvert depuis bientôt 5 ans. Par quoi je sais pas, mais il y avait des rumeur comme quoi ce serait un Gameplay Theater. Ils pourraient en profiter pour refaire le bâtiment du Foodloop, que j'ai jamais trouvé beau. Il y avait un CA que je ne retrouve plus, du bâtiment du Foodloop avec des tours un peu comme un château, que j'avais trouvé cool. Mais je sais pas si c'est un CA officiel ou fanmade.Bon, je vais certainement me prendre un bide mais comme je vois qu'on en discute beaucoup sur le sujet dédié à ce vaisseau turbulent qu'est Euromir, selon vous quelle vont être les prochaines réalisations du parc en matière de coaster, de dark ride (u de tour de chute ? ).
- Et, accessoirement, que rêveriez-vous d'avoir un jour à EP ? (en ce qui me concerne, cela serait un bel Euromir avec changement de théma, un retrack de Sista façon Shambala, un Hyper Mack, la rénovation du Bob, un nouveau family Mack, si possible multi dimensions mi dark ride/mi coaster et un RMC en dueling Raptor Track ou Trex Track.)
(RIP pauvre jolie grotte partie trop tôt, je t'ai beaucoup pleuré et ta perte est irremplaçable à mes yeux).
En vrai je pense que le jour où ils remplacent Silver Star, ils vont mettre un Hyper Mack à la place, ce qui pourrait être très intéressant.
Mais le plus urgent je pense que c'est Euromir. J'aimerais bien quelque chose qui reprenne les plans originaux de Damrau; ce serait un beau clin d'œil.
Par contre SVP, pas touche à Wodan, il est très bien comme il est.