[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

Si vous réservez une nuit dans un hôtel du parc après le 1er décembre, vous pouvez déjà réserver vos billets pour Rulantica!
J'ai d'ailleurs lu quelque part que Rulantica sera réservé aux résidents des hôtels du 1er décembre 2019 au 31 mars 2020, mais je n'arrive plus à trouver où ça!
 
michi99 a dit:
Si vous réservez une nuit dans un hôtel du parc après le 1er décembre, vous pouvez déjà réserver vos billets pour Rulantica!
J'ai d'ailleurs lu quelque part que Rulantica sera réservé aux résidents des hôtels du 1er décembre 2019 au 31 mars 2020, mais je n'arrive plus à trouver où ça!

Ah bah génial si c’est ça, moi qui pensais y faire un tour en février ,une fois EP en pause hivernale, pour une journée ça va pas le faire, dommage mais ça doit être un bon moyen de remplir les hôtels..
 
Coaster familly a dit:
Bonjour une question woodan est plus haut ou pas que silver star ?

Pas de bol, tu es tombé en plein milieu d'un débat, je crois que ta question a vite été évacuée :lol:

Non, wodan fait une 40aine de mètres alors que Sista en fait 73, donc y'a pas photo ! Bienvenue sur le site, n'hésite pas à aller te présenter dans la section "membres"  :wink: :mrgreen:
 
michi99 a dit:
Si vous réservez une nuit dans un hôtel du parc après le 1er décembre, vous pouvez déjà réserver vos billets pour Rulantica!
J'ai d'ailleurs lu quelque part que Rulantica sera réservé aux résidents des hôtels du 1er décembre 2019 au 31 mars 2020, mais je n'arrive plus à trouver où ça!

C'est absolument faux  :wink:
Les réservations pour Rulantica sont disponibles dès maintenant pour les personnes prenant un séjour dans l'un des hôtels entre le 1er décembre et le 31 mars. Les réservations pour les "entrées sèches" arriveront plus tard, environ 3 mois avant la date de visite, mais en aucun cas Rulantica sera privatisé pour les personnes des hôtels sur cette période ou n'importe quelle autre  :-)

PS : Par contre, les personnes des hôtels bénéficieront d'une entrée 1h avant l'ouverture officielle du parc.
 
Pour ceux qui sont allés récemment à EP est ce que vous avez remarqué si il y avait des roues en nylon sur Arthur car à ma dernière visite le 16-17 avril j'avais remarqué sur quelques train des roues en nylon sur 1-2 rangée et je demande si ça changeait grand chose. Je précise que mon ride était sûrement polyuréthane à 100%
 
Update 02/05/2019:

rarh0h.jpg


md3apttz.jpg


e2cvn0p5.jpg


wsvno1b.jpg


l8ju9yo78.jpg


Plus de photos? Facebook Themepark Magic
 
waliboy a dit:
Plus de photos? Facebook Themepark Magic

Ouh là vilaine pub  :rire:
Merci pour les update mais je pense que si tu voulais promouvoir ton FB tu aurais dû le faire sur le topic des contributions (que les modos m'arrêtent si je me trompe :police: )
Sinon c'est commence à prendre forme tout ça, j'aime bien les couleurs au bord du raft  :mrgreen:
 
Europa-Park a dévoilé le site interactif de l’univers Rulantica. Les graphismes ne sont pas époustouflants, j’aurais espéré mieux de la part de MackMédia. Sinon on en apprend plus sur l’univers Rulantica et je trouve le site super cool et la balade dans l’univers Rulantica est intéressante. Je vous conseille. On y découvre plusieurs nouveaux concepts arts magnifiques. J’étais sceptique sur ce nouveau parc aquatique quand ils ont annoncé  sa construction jusqu’à aujourd’hui, mais pour finir ça m’intéresse de visiter ce nouveau parc aquatique et d’en apprendre plus sur l’histoire de Rulantica.
https://www.explore-rulantica.de/
 
Pardon, mon commentaire est pas super enrichissant pour le topic mais j'ai juste tiqué sur cette faute d'orthographe qui donne un sens drôle voire ridicule á ta phrase.
Mais je suis idiot, et c'est de plus en plus évident....
 
Le niveau du forum qui ne cesse de se rapprocher d'un certain 18-25, c'est navrant...  :roll:

Sinon pour en revenir au sujet je trouve l'architecture de la première tour du quartier scandinave reconstruite moins réussie que l'originale.

Après les goût et les couleurs bien sûr mais cette reconstruction me laisse perplexe pour l'instant, les nouvelles couleurs me semblent trop criardes et l'allure général plus enfantine et s'éloignant de la réalité.

Je me ferais un avis définitif lors de ma prochaine visite prévue dans les semaines à venir.  :mrgreen:
 
Link2097 a dit:
Le niveau du forum qui ne cesse de se rapprocher d'un certain 18-25, c'est navrant...  :roll:

Faut pas exagérer non plus, depuis mon arrivée en 2012 sur CW le forum a certes évolué dans les deux sens mais pour arriver au niveau du 18-25 faut vraiment le faire et j'ai pas remarqué une baisse considérable du niveau du forum, au contraire avec la refonte du site de CW il y a vraiment un regain d'intérêt positif du forum avec tout les reportages, interview que l'équipe de CW ont fait!

Donc ne t'inquiète pas on est encore très très  loin du 18-25 !  :-)
 
https://www.youtube.com/watch?v=eykpHIzD9YM

Desolé pour le HS mais ça en devient tellement risible...

EDIT ModoGym :police: Merci tout le monde, mais maintenant on retourne au sujet principal s'il vous plait :ange: Faire des blagues c'est bien, épiloguer dessus pendant 10 messages c'est pas le but du forum :mrgreen:
 
Link2097 a dit:
Sinon pour en revenir au sujet je trouve l'architecture de la première tour du quartier scandinave reconstruite moins réussie que l'originale.

Après les goût et les couleurs bien sûr mais cette reconstruction me laisse perplexe pour l'instant, les nouvelles couleurs me semblent trop criardes et l'allure général plus enfantine et s'éloignant de la réalité.

De quelle tour parles tu? L'une des deux en sortant vers le raft? Elle me semble pourtant bien similaire à l'originale.

Pour les couleurs, c'est vrai que ça fait un peu plus flashy sur les photos. C'est sûrement dû à l'effet de peinture fraîche, qu'on remarque tout de suite en comparant avec l'ancien quartier qui n'était plus tout jeune.
 
Nathan__67 a dit:
De quelle tour parles tu? L'une des deux en sortant vers le raft? Elle me semble pourtant bien similaire à l'originale.

Pour les couleurs, c'est vrai que ça fait un peu plus flashy sur les photos. C'est sûrement dû à l'effet de peinture fraîche, qu'on remarque tout de suite en comparant avec l'ancien quartier qui n'était plus tout jeune.

Je crois qu'un comparatif vaudra mieux que de longs discours.  :fou:

Avant :
1557872169-img-0649.jpg


Après :
1557872722-2019-05-15.png


Quand aux batiments nous passons de ceci :
1557872317-4389654796-f32cb55fd8-b.jpg


A cela :
1557872999-9564211d1556752397-2020-neuheit-ersatz-fuer-abgebrannte-piraten-batavia-europa-park-d5p2bkbxoaaellx.jpg


Bien que j'ai hâte de découvrir le résultat final, j'ai l'impression que l'architecture s'éloigne du réalisme pour se rapprocher de quelques chose de plus folklorique. C'est un choix que les premiers "artworks" montraient très bien d'ailleurs mais qui me laisse perplexe.

Après peut-on faire plus fourre-tout que le quartier français actuellement ?  :secret:

Réponse dans 2 semaines...  :?
 
Je trouve ca chouette, ca va donner un coup de jeune c'est certain!  :mrgreen:

Apres la question d'etre 100% comme l'original ou un peu différent, je pense que ca n'a pas enormement d'importance - ca a l'air tres sympa en l'état.