[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

On est sûr que ce sera une attraction motorisée rassurez moi, vu que l’on a aucune trace de rails, j’espère c’est pas juste un walk thematisé..
En tout cas la théma semble bien faite en espérant que ce soit bien réalisé!
J’aime bien le logo de l’attraction!
 
Tony98 a dit:
On est sûr que ce sera une attraction motorisée rassurez moi, vu que l’on a aucune trace de rails, j’espère c’est juste un walk thematisé..
En tout cas la théma semble bien faite en espérant que ce soit bien réalisé!
J’aime bien le logo de l’attraction!
Un concept art récent avait confirmé le DR.
 
Nouveau élément ajouté au preview center Mack Bank de Piraten in Batavia.
Ils ont enfin changé de style d’animatroniques ! 😂👌🏼🤪
Le rendu va être superbe et réaliste.








 
Le parc a publié la vidéo des nouveautés 2019 du parc:
https://www.youtube.com/watch?v=lIH07v_scV0

Quelques points intéressants:
- Le dark ride scandinave est confirmé à 3min avec la présentation des trains.
- Aperçu de la nouvelle grotte du Fjord Rafting à 6min.

Sinon les premiers concepts de Piraten in Batavia donnent vraiment envie. On voit qu'il y a quand même une nette amélioration par rapport à l'ancienne version. L'animatronic paraît aussi beaucoup plus moderne, même si je suis d'accord que ce n'est pas encore du niveau de Disney. Mais pour le coup, c'est vraiment un des premiers DR dont j'ai hâte de son ouverture.

Par contre en parlant de dark ride, je trouve qu'il y en a déjà beaucoup, et je trouve dommage que le parc continue à investir dans ce genre d'attraction, d'autant plus que la plupart doivent être rénové. Habituellement on dit qu'il manque des DR dans les parcs, et bien à EP il manque plutôt des flat ride.
Sinon les concepts de Snorri Touren donne l'impression d'un truc un peu quitsch, dans le même style que Madame Freundenreich. J'aurais peut-être préféré une fun house dans le style de l'Hotel Tartüff à Phanta!
 
Sur ce concept, on peux remarquer que le célèbre requin sera de retour  8-)

040419h.jpg


source Eprust ( http://eprust.free.fr/040419.htm )
 
Le parc a publié un teaser pour Piraten in Batavia:
https://www.youtube.com/watch?v=f5u7N6ivGZo
Alors c'est en allemand, mais vous pouvez mettre les sous-titres qui sont plutôt corrects.

Sinon à propos de ce teaser, je suis mitigé. A part le morceau de carte à la fin, le reste de la vidéo ne nous apporte rien sur l'histoire de l'attraction à part que ça aura un rapport avec les pirates  :-o
 
je me suis rendu au parc pour l'ouverture. les nouveaux décors de ECC sont exceptionnels tout comme la grotte du Fjord-Rafting.
le spectacle paddington et El baron sont super. 
 
Michael Mack a annoncé lors d'un interview que la saison 2020 sera une saison de transition et qu'aucune grosse nouveauté ne verra le jour durant cette année étant donné les travaux conséquents et investissements colossaux qui ont été réalisés ces dernières années (2016-2019) tels que Le quartier Irlandais, Voletarium, Eurosat CanCan Coaster, Eurosat Coastiality, Le quartier Scandinave, Snorri Turen, Le quartier Hollandais, Piraten In Batavia, Rulantica et l'Hôtel Kronosar.
Roland Mack s'exprime : "Lorsque les chantiers encore en cours, Rulantica, mais aussi l’hôtel Krønasår en annexe, qui doit ouvrir dès le 31 mai, seront achevés, il faudra souffler un peu !"
On peut donc comprendre que le gros-oeuvre de Piraten in Batavia sera terminé d'ici le début de l'été et que les équipes de décoration et mise en scène débuteront dès mi-juillet, en parallèle de Rulantica.
À mon humble avis, nous devrons très certainement uniquement nous contenter de Piraten In Batavia, Snorri Turen qui sera utilisé pour la promotion 2020 puis la nouvelle parade et il y aura éventuellement de petites réhabilitations (Sans oublié Rulantica et l'hôtel Kronosar si on parle aussi des nouveautés "hors" du parc), mais rien de grandiose. Si ils veulent se concentrer sur une nouvelle attraction, voir un nouveau quartier, ils vont consacré 2020 pour la réalisation du concept.
Michael Mack c'est exprimé à propos d'un éventuel nouveau grand-huit : "Aujourd’hui, les carnets de commandes de Mack Rides sont remplis pour une année. Europa-Park va donc devoir attendre 2021, voire 2022."
Mickaël Mack a également parlé des USA et des Mack Ride avec leur collaboration avec Disney et une collaboration en cours avec Universal, information jusqu'alors totalement inconnue. Roland Mack a quand a lui évoqué sa tristesse par rapport aux attaques que subit le parc dans les médias par exemple.
 
Jordan a dit:
Michael Mack c'est exprimé à propos d'un éventuel nouveau grand-huit : "Blue fire Megacoaster, C’était notre premier looping ! Grâce à la technologie développée, Mack Rides est devenu le numéro 1 mondial. Aujourd’hui, les carnets de commandes sont remplis pour une année. Europa-Park va donc devoir attendre 2021, voire 2022."
numero 1 mondial de quoi ? C'est quoi ce chiffre a la con ?
 
Scotty a dit:
Des ventes de leur catalogue j'imagine ? Peut être un problème de traduction aussi.
aqwnji a dit:
numero 1 mondial de quoi ? C'est quoi ce chiffre a la con ?

J'ai repris un article alsace.fr, je pense qu'il a du y avoir une mauvaise interprétation de ce qu'a pu dire Michael Mack et Roland Mack durant l'interview.
 
Hardcoaster a dit:
Je suis également curieux de savoir de quel attaque il parle, notre bon vieux Roland.

Peut-être fait-il référence aux attaques suite à l'incendie de mai 2018 qui à détruit Piraten in Batavia et la zone Scandinave, il y avait eu des suspicions d'incendie volontaire de la part d'Europa-Park pour qu'ils puissent toucher l'assurance pour remettre au gout du jour Piraten in Batavia.

A moins qu'il s'agisse d'autre chose...
 
En parlant de Batavia, on sait déjà si la file d’attente sera là même que dans la version 1? Où on peut s’attendre à une nouvelle version, car en voyant les réalisées dernières (Voletarium et CanCan) sa me donne vraiment envie de voir une file d’attente avec plusieurs pièces, mais bon, l’attraction nécessite elle une grande file d’attente ?
 
Tony98 a dit:
En parlant de Batavia, on sait déjà si la file d’attente sera là même que dans la version 1? Où on peut s’attendre à une nouvelle version, car en voyant les réalisées dernières (Voletarium et CanCan) sa me donne vraiment envie de voir une file d’attente avec plusieurs pièces, mais bon, l’attraction nécessite elle une grande file d’attente ?

Très sincèrement je ne pense pas qu'il faut s'attendre à une file d'attente comme la version Piraten in Batavia 1.0. Comme on peut bien le comprendre, l'histoire de Piraten in Batavia est l'histoire principale de la création de l'Adventure Club of Europe (ACE). Il faut donc s'attendre à une file d'attente un peu plus longue, mais surtout beaucoup plus travaillée et thématisée comme Europa-Park a pu nous habituer ces derniers temps avec Voletarium et Eurosat CanCan Coaster. Après c'est comme tu le dis, une énorme file d'attente ne serait pas très utile à cette attraction qui n'a pas beaucoup d'affluence. Mais peut-être que l'engouement sur cette nouvelle attraction va renverser la tendance.