[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

rider71 a dit:
Pour éviter de créer un autre sujet, je me demandais si on sort du parc est-ce que la sortie est définitive ou il y a un tampon UV comme dans beaucoup de parcs pour revenir ?
Aucune idée, quand j'y vais je rentre à l'ouverture et je ressors quand tout est fermé  :-P

Mais je suis presque sur qu'un système est prévu pour ça, mais faudra que quelqu'un le confirme.
 
De mémoire ils disposent d'un tampon UV, j'avais utilisé ça il y a quelques années. Cependant je ne sais pas s'ils ont toujours ce dispositif étant donné qu'en général quand je rentre dans le parc je n'en ressors pas avant la fermeture, mais en toute logique il doit toujours y être!
 
Car il n'en est pas mention sur le site du parc, je m'en rappelle que j'ai du sortir aussi mais c'était y a trop longtemps. C'est jusqu'à j'y vais samedi avec une amie et ma mère et qu'un parc jusqu'à minuit c'est dur. Merci pour vos réponses rapides ! :mrgreen:
 
Il y a 2 ans lorsqu'on avait passé 2 jours au parc on était ressortis par la sortie qui va vers les hôtels et on avait eu le tampon. Je ne sais pas si ils le font aussi à l'entrée principale mais j'imagine que oui puisqu'après tout tout le monde peut ressortir vers les hôtels.
 
J'ai séjourné dans un des hôtels du parc au printemps dernier.
Je n'ai emprunté que l'entrée / sortie des hôtels, mais je pense que le système est le même que pour l'entrée principale.

=> Pas de tampon UV, ils scannaient nos tickets individuellement + photo. Donc fallait obligatoirement avoir son ticket à soi pour re-rentrer plus tard.
 
Voici les premiers concepts arts du nouvel hôtel prévu pour 2019 qui va accueillir le parc aquatique :



230717a.jpg


Squelette d'un serpent géant dans le hall :
230717b.jpg


230717c.jpg


Source : http://eprust.free.fr/
 
Roland Mack a posté cette photo aujourd'hui sur Twitter accompagnée du commentaire "On a acheté des choses fun"

DHNHL9LWAAAIDVR
 
Cyril92 a dit:
Roland Mack a posté cette photo aujourd'hui sur Twitter accompagnée du commentaire "On a acheté des choses fun"

Petite précision du pénible que je suis  :-P : "Tonton Roland" n'est pas sur Twitter, c'est son fils, Michael Mack, qui a posté ça (et qui est d'ailleurs très intéressant à suivre)
 
Et le deuxième fils Thomas Mack a publié sur Twitter une autre photo intéréssante, où il présente la maquette du parc aquatique au ministre du tourisme Guido Wolf:
https://twitter.com/ThomasMack_EP/status/896026914200182784

Avec des photos du chantier qui avancent:
https://twitter.com/ThomasMack_EP/status/893520923797671936
 
Cyril92 a dit:
Roland Mack a posté cette photo aujourd'hui sur Twitter accompagnée du commentaire "On a acheté des choses fun"

DHNHL9LWAAAIDVR

Le plan superieur est un prototype de Proslide. Polin a deja fait ce style de flume simple pour deux parcours distinct en tube pour les King Cobra, mais j'ai l'impression que ca sera beaucoup plus aboutit et mieux concu!

Sur la maquette, je reconnais quelques bons modeles de Proslide deja.
 
En attendant le parc aquatique, intéressant de noter que le parc a updaté le film de Volétarium depuis Vendredi dernier.

Beaucoup de fans s'étaient plaints de la qualité générale du film (plan flous, montage parfois hasardeux...) : il faut espérer que tout cela a été réglé. Au passage, joli flair de Trips'n'Pics, qui avait pressenti que le film était potentiellement amené à être updaté rapidement. Bingo !
 
Mathis a dit:
En attendant le parc aquatique, intéressant de noter que le parc a updaté le film de Volétarium depuis Vendredi dernier.

Beaucoup de fans s'étaient plaints de la qualité générale du film (plan flous, montage parfois hasardeux...) : il faut espérer que tout cela a été réglé. Joli flair de Trips'n'Pics au passage qui avait pressenti que le film était potentiellement amené à être updaté rapidement  :-D

Ah ! En voilà une bonne nouvelle ! Le film faisait en effet assez brouillon sur quelques points.
Tu m'a motivé pour aller voir ça demain matin ^^
 
Brice068 a dit:
Ah ! En voilà une bonne nouvelle ! Le film faisait en effet assez brouillon sur quelques points.
Tu m'a motivé pour aller voir ça demain matin ^^

"Michael, envoie-moi la commission"  :-P

Super, tu nous diras si les changements sont flagrants ou si c'est palliatif !
Belle réactivité de leur part, en tout cas - même si c'est dommage pour un tel parc qu'il faille passer par un premier rendu imparfait...
 
Bonjour à tous,

Vous étiez au courant que EP prêtait des Go Pro pour la journée dans leur parc??
Je viens de lire ça sur leur facebook et je trouve le concept vraiment sympa! Dommage que je ne lise ça qu'aujourd'hui vu que j'y étais dimanche quoi... :(
Au passage, superbe journée dimanche dernier au parc avec des temps d'attente de 20/ 30 mn max pour la plupart des grosses attractions (BF, Sista par exemple) et Voletarium est somptueux!! :)
Très agréablement surpris par les temps d'attentes malgré le retour du beau temps! On a franchement eu du bol et on ne s'est pas privé! :)
 
Comme dis dans le titre, d'après une rumeur sortit d'une page fb fan d'EP, un nouveau quartier devrait voir le jour après 2019, et il serait situé derrière le quartier grec (là oú se trouve Traumatica).
Certains fan pensent que le thème serait la Roumanie et qu'un nouveau coaster y verrait le jour.

D'ailleurs, le bâtiment abritant Traumatica à été construit en dur cette année, peut être donc qu'il pourrait faire parti du futur quartier ?  :?

Bien sûr, tout ceci n'est que simple rumeur.

Le screen-source est à télécharger ci-dessous.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]