[Europa Park] Wodan - Wooden GCI (2012)

CoasterMax a dit:
Waouh !  :mrgreen: ça promet !
On dirait qu'il y a 2 voies qui passent par la gare  :idiot:  et ce ptit pont au dessus du souterrain ! Que de bonnes nouvelles !

Ma seule crainte est d'avoir une file d'attente à la Poséidon où tu chauffes comme la braise :|

EPfans a publié les concept arts de la théma du wooden.

L'entrée de l'attraction
achterbahn_2012_001.jpg

La sortie de l'attraction
achterbahn_2012_002.jpg

On peut remarquer que sur le concept art, le wooden passe dans un tunnel sous la sortie.

La gare d'embarquement
achterbahn_2012_003.jpg

achterbahn_2012_004.jpg

achterbahn_2012_005.jpg

031.JPG

030.JPG

Sources : epfans.info & lifthill.net

Aie, si tous les conscepts art se réalisent ça va etre terrible de OUFFF!!!  :lol:

Huum cette grande dalle en "demi rond", ne serait-elle pas pour un grand virage à la troy ? Si oui, je vois bien le passage dans la tranché juste après ou avant. A moins que ce ne soit pour une place. En tout cas la place disponible me semble vraiment petite, soit on aura un sac de noeud, ou alors je pense bien que ça va couper dans BF et Atlantica.

L'entrée je la trouve pas mal mais j’attends de voir comment ça va donner dans le quartier, j'espère que ça donnera un aspect un peu reculé du reste sinon ça va pas le faire. Ils aiment bien les petits ruisseaux qui coulent dans les allées à EP par contre faut faire attention où on met les pieds surtout dans le village suisse  :-D

Nouveaux panneaux d'annonce du Wooden.
On peut égalementvoir à gauche les données techniques de la future attraction.
Il me semble que l'on peut ouvrir les hublots et voir l'avancement de la construction.

Source : Facebook du parc

CoasterMax a dit:
Nouveaux panneaux d'annonce du Wooden.
On peut égalementvoir à gauche les données techniques de la future attraction.
Il me semble que l'on peut ouvrir les hublots et voir l'avancement de la construction.

Source : Facebook du parc
Oui oui, on peut j' ai regarder vendredi dernier tu vois le chantier et les gars qui bossent

Les specs sur le panneau de gauche sont celles que l'ont connaît déjà, où il y a du nouveau?! Quelqu'un peut nous le dire? Un peu difficile en effet de lire ce qui est écrit avec cette photo...

Gzero a dit:
Les specs sur le panneau de gauche sont celles que l'ont connaît déjà, où il y a du nouveau?! Quelqu'un peut nous le dire? Un peu difficile en effet de lire ce qui est écrit avec cette photo...
A moins de la voir en vrai, je pense qu'elle est trop floue pour déchiffrer! :mrgreen:

Oui il disent :
Circuit 1050 Metres
Vitesse Plus de 100 KMH
Hauteur 35 Metres
Le bois provient d allemagne
Le parcours aura un circuit  original ou quelque chose comme ça je sais plus
et aussi grand huit en bois gigantesque  :-D

RCT-Maker a dit:
Bon bah maintenant on est sûrs que le coaster traversera la route. A votre avis, pont ou tunnel ?

Ah bon ? On sait ça ? Nan parce-que une pelleteuse est également entrain de faire du terassement pas loin de chez moi alors faut que j'aille voir si c'est un coaster qui se construit ....  :evil:

Certe, c'est possible voir même très probable ! Mais attendons un peu avant d'affirmer  :mrgreen:

Pourquoi on en serait sûrs ?? Rien ne dit qu'ils ne construisent pas le parking  :mrgreen:
Par contre , on peut être sûrs de quelque chose, c'est que le chantier avance plûtot vite =).. Pressé de voir la suite

Euh je pense pas Luka: cette tranchée  correspond plutotà ce concept art et ne sera pas prolongée:

achterbahn_2012_002.jpg

Sinon je pense plutot à un pont couvert (donc des effets possibles à l'intérieur, et en plus ils pourront faire un panneau sur ce tunnel à l'exteirieur (genre "Wilkommen im EP") avec un Mileunium Flyer qui passe toutes les 30sec :lol: