ffrct3 a dit:Faux depuis 2010/2011, c'est le même.
Regarde bien le parking à coté du wooden, il est différent ... Et je pense pas qu'une personne se serait autant fait chier pour faire un fake...
ffrct3 a dit:Faux depuis 2010/2011, c'est le même.
ffrct3 a dit:Edit: Voilà un montage pour donner une idée de la skyline
LeFLO a dit:Flex, soit tu avais mal lu soit TNP a maintenant édité la présentation de la nouveauté 2012 d'EP:
"Le parcours fera 1050m de longueur pour 34m de hauteur. Il sera situé derrière le Splash Battle du parc est interagira avec Blue Fire et Atlantica Supersplash. "
La grosse annonce du mois passé aura sans conteste été l'arrivée d'un Wooden GCI à Europa Park. Celui-ci sera construit dans le quartier islandais, entre Blue Fire et Atlantica dont il croisera d'ailleurs les circuits. Côté parcours, je n'ai pas grand-chose à vous révéler si ce n'est que la première descente sera en ligne droite (ce qui est plutôt rare chez GCI) en faisant dos à Atlantica et que le grand huit tournera à 3 trains, sans toutefois posséder ni freins de mi-parcours ni double quai.
flex a dit:Tout ça ne colle pas avec l'info de Trips N Pics qui nous disait que pour une fois chez GCI, la drop serait droite et non en courbe ...
Gzero a dit:A noter que le plan est représentatif de l'emplacement du coaster, mais PAS de son layout!
Regardez celui de Blue Fire, il n'est pas conforme à 100% au parcours réel (le G-zero Roll par exemple est à la place des freins de fin de parcours sur le plan!)
gaga_lefou a dit:Et les deux Joris ont bien une drop droite ! Non mais...