[Europa Park] Wodan - Wooden GCI (2012)

Jli7 a dit:
Et dans tout cela ne faut t'il pas rappeler que les hybrid n'existe pas et que c'est un terme utilisé uniquement par la rcdb  :roll:

Oui, c'est vrai aussi, mais finalement, je soutiens la rcdb pour avoir inventé ce terme...

Un wooden, n'a PAS de supports en metal :evil: Heuresement qu'ils ont différenciés ...

Sheiine a dit:
Un wooden, n'a PAS de supports en metal :evil: Heuresement qu'ils ont différenciés ...

Ah bon....

9520a001bkldmd3g84o947.jpg

Troy@ Toverland

Exception faite pour les traverses, bien sûr, la elles sont obligatoires, et il y en a dans la plus grande majorité des wooden. (Même mes wooden sur NoLimits, je fais des charpentes en métal :-P )

Mais dans un hybrid, c'est vraiment tout le coaster qui est en métal, et on continue d'appeler ces coasters étranges (Ouais, pour moi un hybrid c'est étrange) des wooden quoi ... Y a que les catwalks qui sont en bois :nrv:

Enfin bref ...

Le Cyclone de Coney Island est un hybride, pourtant il offre les sensations d'un wooden.

Jli7 a dit:
Et dans tout cela ne faut t'il pas rappeler que les hybrid n'existe pas et que c'est un terme utilisé uniquement par la rcdb  :roll:

Et aussi par le Coasters Book et la BDD :evil:

Le plan du parc 2012 est dévoilé, il y a le wooden, et pour l'interraction avec l'atlantica, j'ai vraiment peur de l'effet visuel que cela va donner :

source : EP board

Si le plan respecte le tracé, il passera au dessus de la drop de l'atlantica, et au dessus du premier splash  :? encore une fois, j'ai vraiment peur du rendu visuel... malgré peut être des Headchoppers sur l'atlantica  :secret:

Maintenant cela reste un plan, on en saura plus quand le vrai tracé sera dévoilé  :mrgreen:

Le parking est toujours là et le wooden passe pas de l'autre côté de la route :idiot:
Mais qu'est ce qu'ils font :rire:

Et toujours l’interaction entre Blue-Fire et Atlantica ...  :evil:
Ça m'a l'air fort intéressant tout ceci :evil:

Outch  :idiot: même pour Blue Fire sa va pas être la joie  :| ils avaient leur zones bien définie et un coaster va venir s'inscruster sur deux autres ...j'espère que cela ne va pas faire tache pour le visuel !

Pour se qui est du tracé, vu celui de Blue fire sa risque pas d'être encore le bon pour le wooden  :-D

Oui il faut bien sur prendre ses infos avec prudence mais ça ne serait pas étonnant que le lay out se greffe à un autre coaster vu le peu de place prévue. Ils ont peut être envie de se mettre à la mode "Grona Lund".  :evil:

Nan, mais arretez on voie bien que c'est un fake, la découpe de la gare est assez dégueulasse quand même !! Et puis il ne sont pas débile a ce point. :-)
Ils ont encore de la place je voie pas pourquoi il ne l'utiliserai pas. (si le coaster passe vraiment au dessous de la drop d'atlantica le résultat sera vraiment pas terrible je pense)..

Pourtant, l'hôtel Bell Rock y est aussi représenté, et semble beaucoup plus réaliste que le wooden par rapport au reste du plan :

Le plan hivernale également, ou la grande roue ferais sa réapparition :

Pour ma part, cela m'étonnerais que ce soit un fake, ou alors un montage très réussi  :-D

Le plan semble bien réel, mais par contre, si vous regardez le Blue Fire vous verrez bien que l'on ne peut pas vraiment se fier à ce plan pour se faire une idée du Layout.

Concernant le champ de maïs qui a été rasé, c'est peut-être uniquement pour permettre un stockage du bois?

Abonine a dit:
Concernant le champ de maïs qui a été rasé, c'est peut-être uniquement pour permettre un stockage du bois?

Ou c'est peut-être simplement le paysan qui a fait la moisson.

Sinon , pour le plan, je pense maintenant que ce n'est pas une fake.

Mais  bon, tout le monde connait l'exactitude des plans d'EP.  :roll:

Edit: Voilà un montage pour donner une idée de la skyline

montageo.jpg