Espion a dit:Ben après ça, il faudrait qu'EP se penche sur une solution de fast/V/flash pass!
RCT-Maker a dit:Bah généralement, plus il y a de rides, plus les guests sont repartis sur la surface du parc, donc plus les files d'attentes sont courtes. Et à part Poséidon et Matterhorn Blitz, les attractions d'EP débitent assez bien. Donc c'est pas trop utile.
RCT-Maker a dit:Bah généralement, plus il y a de rides, plus les guests sont repartis sur la surface du parc, donc plus les files d'attentes sont courtes. Et à part Poséidon et Matterhorn Blitz, les attractions d'EP débitent assez bien. Donc c'est pas trop utile.
Jli7 a dit:Tout était programmé pour nous dévoilé tout ça aujourd'hui, c'est des tarés mais le truc est passé de rumeur à la news parconautique #1 sur cette planète en moins d'une heure
ffrct3 a dit:Un bout de coaster sur l'airtime du ASS?
Bin en même temps niveau airtime, entre ass et silverstar les fans d'EP ne connaissent pas cette sensationDoubick a dit:Cette phrase me pique les yeux.Un bout de coaster sur l'airtime du ASS?
T'es sûr de ton coup là ? Regarde 2 post au dessus du mienschauvirey a dit:et en plus ils nous épargnent les pages et les pages de théories des EPfans
Ice a dit:Eh bah, je m'y attendais pas du tout !
Sérieux, depuis 2009 et Blue Fire, EP devient de plus en plus un excellent parc. Ç'est vraiment une magnifique nouvelle.
Va falloir que je trouve un truc pour retourner à Europa Park avec ma famille de lambdas, ça va pas être facile.