yoann88120 a dit:pensez vous qu'il sera ouvert lors des saisons hivernales? Moi je pense que non et vous ?
Joris73 a dit:Ps: il a déjà sa page dans la BDD, avant RCDB
Il fait 35 mêtres de haut donc à peut près la hauteur de l'euromir (29m) don peut-être que oui.yoann88120 a dit:pensez vous qu'il sera ouvert lors des saisons hivernales? Moi je pense que non et vous ?
ffrct3 a dit:Il fait 35 mêtres de haut donc à peut près la hauteur de l'euromir (29m) don peut-être que oui.
ffrct3 a dit:Il fait 35 mêtres de haut donc à peut près la hauteur de l'euromir (29m) don peut-être que oui.
Ice a dit:T'es sur qu'il va s'appeler ein mythos erwacht ? ???
En tout cas la fiche est tellement complète qu'on croirait qu'il est déjà ouvert.
Les coasters fermés en hiver sont ceux qui ne peuvent pas être ouverts pour des raisons de sécurité ou pratiques, comme par exemple Poséidon (la partie aquatique est vidée pendant l'hiver) ou Sista (à cette vitesse des projections de glace provenant du train ou des rails feraient mauvais genre...)ffrct3 a dit:Il fait 35 mêtres de haut donc à peut près la hauteur de l'euromir (29m) don peut-être que oui.
Gzero a dit:Les coasters fermés en hiver sont ceux qui ne peuvent pas être ouverts pour des raisons de sécurité ou pratiques, comme par exemple Poséidon (la partie aquatique est vidée pendant l'hiver) ou Sista (à cette vitesse des projections de glace provenant du train ou des rails feraient mauvais genre...)
Jli7 a dit:http://www.youtube.com/watch?v=4Wj4QT_HPhc&feature=player_embedded#at=16
Donc la famille mack, top attraction,... j'ai pas compris grand chose mais tonton mack veux du saaak !
Je me suis posé la même question!LeFLO a dit:Je ne sais pas si la question a déjà été posée, cela dit, je me demande si l'image derrière tonton Mack est une représentation du futur GCI d'Europa Park ou si c'est une photo d'un GCI déjà existant ou encore un pèle-mêle de GCI déjà existants... Lumière?
Dans cette vidéo, Roland Mack confirme que la nouveauté 2012 d'Europa-Park Mack KG, une montagne russe en bois, sera bien dans le quartier islandais, que les fondations vont bientôt commencer et que de plus en plus de détails de l'attraction seront dévoilés petit à petit dans les prochaines semaines.Jli7 a dit:http://www.youtube.com/watch?v=4Wj4QT_HPhc&feature=player_embedded#at=16
Donc la famille Mack, top attraction,... j'ai pas compris grand chose mais tonton Mack veux du saaak !
C'est son nom provisoire, enfin je trouvais que c'était mieux que "nom inconnu"Spacecoaster a dit:Il serait pas mal de l'appeller "Unknown" sur la BDD
Joris73 a dit:C'est son nom provisoire, enfin je trouvais que c'était mieux que "nom inconnu"