[Europa Park] Wodan - Wooden GCI (2012)

Excellente nouvelle!
Ben après ça, il faudrait qu'EP se penche sur une solution de fast/V/flash pass!  :mrgreen:
 
Espion a dit:
Ben après ça, il faudrait qu'EP se penche sur une solution de fast/V/flash pass!  :mrgreen:

Bah généralement, plus il y a de rides, plus les guests sont repartis sur la surface du parc, donc plus les files d'attentes sont courtes. Et à part Poséidon et Matterhorn Blitz, les attractions d'EP débitent assez bien. Donc c'est pas trop utile.
 
RCT-Maker a dit:
Bah généralement, plus il y a de rides, plus les guests sont repartis sur la surface du parc, donc plus les files d'attentes sont courtes. Et à part Poséidon et Matterhorn Blitz, les attractions d'EP débitent assez bien. Donc c'est pas trop utile.

Et plus il y a de ride plus il y a de monde dans le parc, donc sa revient au même
 
RCT-Maker a dit:
Bah généralement, plus il y a de rides, plus les guests sont repartis sur la surface du parc, donc plus les files d'attentes sont courtes. Et à part Poséidon et Matterhorn Blitz, les attractions d'EP débitent assez bien. Donc c'est pas trop utile.

En periode de forte affluence, il y souvent 1h30 de queue à Blue Fire...Pourtant il a un bon debit.
Le bob lui a un debit de merde. Comme la Wild Mouse.
Poseidon a un trés bon debit, c'est juste une attraction phare.

Malheureusement un wooden GCI tourne à seulement deux trains max sur le parcours, et c'est souvent une attraction trés populaire.
Un système de pass serait sympa.

Et si on met des nouveautés, c'est pour attirer plus de visiteurs, ca ne fait pas desemplir les files d'attente malheureusement  :wink:
 
j'attendais un wooden à europapark depuis des années c'est vraiment LA piece qu'il leur manquait  :rire: en plus de ca un GCI , ils font pas dans la demi mesure  :lol:
 
C'est bel et bien confirmé par le facebook de GCI:

Sanstitre1-47.jpg
 
Ce monde fou des coasters devient de plus en plus excitant ! Surtout chez nous, en Europe ... 2012 va être une année de fou !!

C'est dingue, en quelques heures le monde entier est au courant de cette future nouveauté allemande ...

Oh les amis, je suis heureux, heureux de ce phénomène où la construction des Montagnes Russes ne s'arrêtera jamais ! Une explosion !
 
Et dire que cette photo a été postée plus vite sur TPR. La vache ils sont au taquet  !  :-D
 
Tout était programmé pour nous dévoilé tout ça aujourd'hui, c'est des tarés mais le truc est passé de rumeur à la news parconautique #1 sur cette planète en moins d'une heure :-D
 
Jli7 a dit:
Tout était programmé pour nous dévoilé tout ça aujourd'hui, c'est des tarés mais le truc est passé de rumeur à la news parconautique #1 sur cette planète en moins d'une heure :-D

C'est ça qu'est bien, en agissant ainsi, ils font un super coup marketing, ils font une super surprise à tout le monde en évitant un suspense intolérable, et en plus ils nous épargnent les pages et les pages de théories des EPfans  :-D
 
Je n'y crois pas.  :-o :-o :-o


Je me demande quel thême ils vont lui donner.

Un mythe islandais? Les troll? Midgard, thor, ...?

En tout cas c'est génial.

Mais l'espace n'est pas un peu serré? Ou ils veulent détourner la route.

Interaction avec les coasters?  Un bout de coaster sur l'airtime du ASS?

C'est juste ce qu'il manquait avec une free fall.

Je prendrais des photos des travaux ces vacances.


En tout cas ce sera mon premier wooden.  :-o

 
ffrct3 a dit:
Un bout de coaster sur l'airtime du ASS?

Cette phrase me pique les yeux.  :-D
Plus sérieusement, cette portion me paraît un peu haute pour que le Wooden la chevauche. Elle doit bien être à une trentaine de mètres du sol... M'enfin, on ne va pas commencer à jouer aux devinettes à propos du layout, si ?
 
Doubick a dit:
Un bout de coaster sur l'airtime du ASS?
Cette phrase me pique les yeux.  :-D
Bin en même temps niveau airtime, entre ass et silverstar les fans d'EP ne connaissent pas cette sensation  :-D
Ouuuuh, elle était facile celle là :evil:   

chauvirey a dit:
et en plus ils nous épargnent les pages et les pages de théories des EPfans  :-D
T'es sûr de ton coup là ? Regarde 2 post au dessus du miens
wink-1627.gif



(pas de hs suite à mon post, merci d'avance pour les modos)
 
Ah mais c'est merveilleux!  :-)

Je projetais de faire un tour à Europa Park cette année pour enfin voir ce que Blue Fire a dans le ventre, mais tout compte fait, je pense attendre 2012 pour y retourner! ^.^

C'est une chouette nouvelle pour le parc, qui manquait vraiment d'un wooden d'ailleurs.
 
Quelle surprise ! Vraiment EP a surpris tout le monde et c'était une superbe technique ;) J'ai vraiment hâte de le tester mais dommage qu'il n'ouvrira qu'en Juillet...
 
Et bien! Vraiment agréablement surpris par cette annonce, c'est juste merveilleux! Merci bien Tonton Roland, c'est vraiment terrible, de quoi retourner d'office dans cet excellent parc!
 
Eh bah, je m'y attendais pas du tout ! :-o

Sérieux, depuis 2009 et Blue Fire, EP devient de plus en plus un excellent parc. Ç'est vraiment une magnifique nouvelle. :-)

Va falloir que je trouve un truc pour retourner à Europa Park avec ma famille de lambdas, ça va pas être facile. :cry:
 
Ice a dit:
Eh bah, je m'y attendais pas du tout ! :-o

Sérieux, depuis 2009 et Blue Fire, EP devient de plus en plus un excellent parc. Ç'est vraiment une magnifique nouvelle. :-)

Va falloir que je trouve un truc pour retourner à Europa Park avec ma famille de lambdas, ça va pas être facile. :cry:


Comme mes cadeaux d'anni et de nöel: 2 jours à EP.  :wink: