[Europa Park] Wodan - Wooden GCI (2012)

Bon, je veux mettre les choses au clair concernant mes 3 derniers posts.

C'éTAIT PAS DE LA CRITIQUE, mais un avis que je donne, un JUGEMENT, quelque chose de PERSONNEL face à ce que je vois.

J'ai aps envie de passer aussi quinze ans à commenter chaque vis, chaque planche de bois ajoutée jusqu'ici. Ce projet m'emballe GRAVE, mais j'émet juste MON AVIS face à ce que je perçois. Vous le voyez comme vous le sentez, mais je ne critique pas. Si je critiquais, ma phrase aurait été formulée différemment.

Je suis impatient de rider ce wooden, mais sérieux, à l'heure actuelle, je trouve la drop pas assez inclinée. A MON GOUT.

Je commence à en avoir ma claque de plus pouvoir exposer mon avis, surtout que celui-ci n'est pas là pour chercher à foutre la misère sur ce topic, mais est juste là pour exprimer mon ressenti face à ce que je perçois, ce que je ressens.

Alors je trouve compréhensible de péter un cable lorsque plusieurs personnes n'ayant hamais ridés de GCI se permettent de venir remettre en question mon jugement, alors que c'est quelque chose de personnel !!??!!??

On a plus le droit d'exprimer son avis sur une chose, alors que celui-ci est basé sur des choses vécues et ressenties, pas comme certains qui se basent sur du vent pour dire que ce sera une tuerie?

Désolé, mais ça me gave sévère. Je vais rédiger des news, ça ma me calmer.

Je te comprends, et je partage ton avis. ce qui me gonfle c'est pas le fait de juger, c'est que dès qu'on a une photo de 5m d'un coaster, tout le monde se fout sur la gueule (ca marche aussi pour cette drop).
Et ce qui me tue encore plus, c'est le fait que certains jugent déjà les sensations avec simplement... une maquette. Et 3 photos.
Jay, si tout le monde te rembarre, cest que ton avis semblait plutôt pessimiste en fait (enfin, moi c'est ce que j'ai senti). Mais visiblement nom en fait x)

Oui, c'était pessimiste face à cette drop. JUSTE la drop. Je critiquais ou jugeait pas l'ensemble du monstre de bois, juste la drop qui ne me semble pas assez inclinée. Et je tends à pouvoir espérer le contraire lorsque je me retrouverai en face de lui dans 7 mois.

D'accord Jay, je comprends ton point de vue, j'ai pas envie de repartir dans un texte d'avocat, maintenant on continue le sujet tranquillement. Si ça repart en couille, je devrai verrouiller à contre coeur...
Bonne soirée à tous.  :police:

SiluJ a dit:
Pour rappel, rappelez-vous qu'il est toujours important de se rappeler. Par exemple, la Drop de TdZ est très peu inclinée, 45° envion, avec une Head Chopper magistral à la clé
Et un putain d'airtime :lol: Par contre c'est 56° pas 45°.

Pour en revenir à ce coaster, il faut aussi savoir que ce coaster n'a pas été acheté pour sa drop, mais pour le côté "out of control" et la vitesse tout le long. Si vous voulez une vraie drop, il y a Sista pas loin.

RCT-Maker a dit:
Et un putain d'airtime :lol: Par contre c'est 56° pas 45°.

Pour en revenir à ce coaster, il faut aussi savoir que ce coaster n'a pas été acheté pour sa drop, mais pour le côté "out of control" et la vitesse tout le long. Si vous voulez une vraie drop, il y a Sista pas loin.

C'est a dire?

Un wagon du wooden est exposé pour que les visiteurs le test.

untitled.bmp

IMG_3477.JPG

Source : Europa park World Fan.

Ah tiens, je n'avais pas fait attention à cette construction jusqu'ici, et après avoir vu les photos, je trouve que c'est un super ajout pour le parc!

De bonnes choses arrivent en Europe en 2012, c'est vraiment cool!  :-)

Un truc vient de me péter à la figure ! Le choix du wooden est excellent de la part des Mack car il leur permet de fermer visuellement le parc de ce cotée ci ! Et de camoufler les backstages ! chapeaux bas les Mack ! Du grand art comme d’habitude ! :mrgreen:

Oui je sais 2mois après le début des travaux je suis un peut lent d’esprit sur ce coup …

Edit Modobelge : c'est vraiment trop sur un post, tu fais toujours les mêmes fautes d'accord et plusieurs fois d'affilé! De plus, quel est l'intérêt d'écrire en si petit caractère si ce n'est de nous empêcher de lire ce qui est écrit???  :nrv:

Quelqu'un c'est sait le nom du nouveau Wooden coaster GCI de Europa Park.

Edit modobelge : essaie de te relire car là on à quand même une faute énorme!

au risque de dire une c*nnerie il me semble que le staff d'europa park ne soit pas encore décidé ( et qu'il est d'ailleurs ouvert à toutes propositions des visiteurs  :-) )

C'est aussi le frère de THor, fils d'Odin, il est très méchant, on on va le revoir dans Les Vengeurs...

Ah pas celui-là...
En fait si mais pas tellement