[Europa Park] Wodan - Wooden GCI (2012)

Gzero a dit:
Tiens, c'est bizarre, sur cette photo, la drop paraît vachement plus inclinée que sur les clichés précédents! Décidément, on ne peut vraiment pas se fier aux photos!

Je suis d'accord, comme ça elle parait superbe et promet un bel airtime pour les derniers rangs alors que en vue de profil elle parait très peu inclinée.

splash.jpg

fin de semaine début de lift?

C'est vrai qu'elle n'est pas très inclinée, et la cassure au sommet est quand même bien étendu.. Raaaa EP et sa politique du familial.

Mesdames messieurs, nous avons devant nous une drop de kiddie.  :evil:
Bon après on ne juge pas aussi vite sur une photo, mais c'est quand même inquiétant...
Attendons la suite du parcours tout de même.

C'est ce que j'appelle cracher sur la soupe pour cracher sur la soupe :evil: : sur la plupart des GCI si pas tous qui ont ce genre de drop (donc: Apocalypse, Kentucky Rumbler et maintenant Timburcoaster), la cassure est pas nette en haut, mais à la limite on s'en fiche un peu.

J'adore Jay, parce que tu critiques les gens qui critiquent ce qu'ils n'ont pas ridé mais tu fais pas mieux. :evil:

Edit: RHOOOOO bande d'éternels insatisfaits!!!

jioer5gv5i1ebg00bmtcu4.jpg

4f30ndqps8tma2qpe42d00.jpg

SATISFAITS ?? :-P Et Apocalypse et Kentucky Rumbler ne sont pas des daubes pour autant, m'enfin !!

Ces photos avec le coucher du soleil sont sublimes ! Puis effectivement ont ne peux pas juger sans l'avoir fais (pour ce GCI en tout cas)

Honnêtement qu'il soit familial ou non ce wooden sera une bombe alors arrêtez de pester avant de l'avoir testé... On va pas repartir dans les débats du passé qui n'étaient pas très glorieux...

Blue-Fire-Fan a dit:
Honnêtement qu'il soit familial ou non ce wooden sera une bombe alors arrêtez de pester avant de l'avoir testé... On va repartir dans les débats passé qui n'étaient pas très glorieux...

Oui et tu ne fais pas mieux en jugeant, et surtout en disant directement que ce sera une bombe, on sent à un point que t'es EPfan, j'ai jamais vu ça. Un peu d'ouverture d'esprit et de critique seraient les bienvenus, sincèrement.

LeFLO a dit:
J'adore Jay, parce que tu critiques les gens qui critiquent ce qu'ils n'ont pas ridé mais tu fais pas mieux. >:D

Oui, sauf que MOI j'ai déjà ridé un GCI, et un des meilleurs qui existe: TROY. Donc je me permet de me baser sur un avis que je possède déjà, et cette drop est ridicule face à celle de Troy, et je trouve celle-ci vraiment peu inclinée, désolé !

Edit: Et entre nous, je ne dis pas que cette drop est NULLE, juste qu'elle est pas assez inclinée à mon sens, maintenant j'attends de le rider pour me faire une idée précise, mais dans l'état des choses, c'est pas assez incliné pour moi.

Personnellement, meme si la drop est "pas super", je pense qu'elle vas tout de meme démonter, et j'ai hate de voir le reste du Layout pour voir les airtimes qu'ils vas surement procuré!  :roll:

Jay a dit:
Oui et tu ne fais pas mieux en jugeant, et surtout en disant directement que ce sera une bombe, on sent à un point que t'es EPfan, j'ai jamais vu ça. Un peu d'ouverture d'esprit et de critique seraient les bienvenus, sincèrement.

Je ne suis pas EPfan... J'aime autant EP que Disney par exemple... Et franchement quand on regarde les concepts arts on voit très clairement qu'on aura affaire à une machine bien thématisée... Et c'est pas toi qui va me faire dire le contraire ;)

Après ne me juge pas sans me connaître parce que des critiques à EP j'en trouve un paquet ! Surtout sur les dark rides ;) Et je te cache pas que la drop je l'aurais préféré plus inclinée mais je ne dis rien puisque les photos ne reflètent pas la réalité ;) Autre chose ?

Non, rien d'autre, j'ai donné mon avis, qui était basé sur des connaissances que J'AI, et vous trouvez encore à redire.. Et ça me gonfle. Je critique pas, c'est juste une observation d'après ce que j'ai pu retenir de TROY, que j'ai encore ridé dimanche passé.

Merci, au revoir.

Je ne voudrait pas briser ce très intéressant débat qui ne va nul part, mais cette drop me fait un peu penser à Th13teen. Ridicule en dehors, mais assez impressionnante à l'intérieur. Ici, on a 20m de plus, peut être que finalement à l'intérieur il y aura une bonne sensation de chute, surtout lorsque le train va plonger dans le tunnel.
Par contre, ce qui est sûr, c'est que dorénavant, le quartier Islandais va être blindé touta la journée, et on va devoir s'attendre à retrouver notre bonne vieille attende d'1h30 sur Blue Fire ( avec en prime 2h sur celui-là).

Donc en gros, on a une drop peu inclinée mais ça peut être de la bombe si le layout est bien punchy après. Ou, on a une drop peu inclinée mais qui pourrait très bien faire son effet si en plus le layout est bien punchy c'est énorme. Ou, on à une drop peu inclinée qui va être molle et sans intérêt mais le reste du parcours bien punchy donc on est soulagés. Ou, on a une drop molle, sans effet, et le reste du parcours sans vitesse et trop familial donc on est déçus.
En gros, on n'en sait rien, on ne fait que constater les photos qui nous sont proposées en temps voulu. Il est CLAIR que cette drop est peu inclinée, n'importe qui peut le remarquer!
Jay, la drop de Troy est évidemment plus inclinée, on le sait tous.
Cependant, j'aimerai que chacun puisse quand même aligner ne serait-ce qu'une phrase sans se faire monter sur la gueule par quiconque. Tant qu'on ne part pas dans du HS inutile ça reste possible les copains.
A quoi bon se prendre la tête alors que la moitié du layout est encore loin d'être construit!
Et quand bien même certains membres donneront leurs avis sur ce coaster qu'ils auront ridé, il y aura encore des débats car certains ne seront pas d'accord etc...
Alors svp les gars, un peu de courtoisie et de tolérance.  :-)

Maintenant je vais boire de l'alcool en quantité avec mes amis.
Au revoir.

Sérieux les mecs, vous comptez commenter chaque mètre du coaster dès qu'il est mis en photo ? Attendez qu'il soit fini et surtout attendez de le rider avant de juger merde (que ce soit dans un sens ou dans l'autre). Sérieusement on dirait que vous êtes jamais contents, ça me tue. Au lieu de cracher sur un truc même pas fini et de jouer vos vieux aigris, réjouissez vous d'accueillir un nouveau Wooden en Europe qui en compte pas tant que ça.
Et justement, si vous avez de l'expérience, vous savez très bien que GCI fait du bon boulot, coaster familial ou pas.

(les photos sont superbes sinon !)

Peace.