va-t-il y avoir un passage sous le track a cette endroit ? un chemin pour les voitures ? technicien , employer , visiteur ?DRST68 a dit:
bandit a dit:va-t-il y avoir un passage sous le track a cette endroit ? un chemin pour les voitures ? technicien , employer , visiteur ?
cela expliquerai la présence de ces 2 poutrelles en acier !
Cela ne veut rien dire, il peuvent très bien creuser après, c'est la technique que utilise beaucoup d’ingénieur génie civil, de crée un ouvrage d'art puis ensuite évacuer la terre.Jli7 a dit:A vue d'oeil t'as un bon 50cm sous les poutrelles en H... Tu peux donc supprimer pas mal d'hypothèse en étant logique :roll:
nicolasskiski a dit:
ffrct3 a dit:C'est vrai, mais le soft du parc est déjà réserver une semaine avant l'ouverture, peut-être qu'ils feront comme pour le Blue Fire, faire un soft pour faire des photos.
Oui le 31/03/2012 si tout se passe comme il fautsunchase a dit:j'ai une petite question a poser : la date d'ouverture officiel a-t-elle déjà été publier?? car je prépare un trip avec des pote pour le week-end du 15avril, autant mes potes ne sont jamais aller a EP mais moi oui donc j'aimerai pouvoir le faire (normal XD)