[Europa Park] Wodan - Wooden GCI (2012)

379026_10150518955654095_23030364094_8665767_1297338044_n.jpg

376144_10150518956484095_23030364094_8665771_1946854626_n.jpg

Par contre en terme de hauteur, le site officiel de Europapark, parle de 40 mètres de haut se serait donc mieux que Bluefire, mais bon on connait europapark ils en rajoute toujours un peu. :-D

bandit a dit:
va-t-il y avoir un passage sous le track a cette endroit ? un chemin pour les voitures ? technicien , employer , visiteur ?
cela expliquerai la présence de ces 2 poutrelles en acier !

A vue d'oeil t'as un bon 50cm sous les poutrelles en H... Tu peux donc supprimer pas mal d'hypothèse en étant logique  :roll:

Jli7 a dit:
A vue d'oeil t'as un bon 50cm sous les poutrelles en H... Tu peux donc supprimer pas mal d'hypothèse en étant logique  :roll:
Cela ne veut rien dire, il peuvent très bien creuser après, c'est la technique que utilise beaucoup d’ingénieur génie civil, de crée un ouvrage d'art puis ensuite évacuer la terre.

nicolasskiski a dit:

Bon vue l'endroit en haut a gauche de cette photo, je pense que sa sera un accès de service, pour les petits engins, genre : tondeuse, entretien. Ils devraient donc creuser

Mmmh la dernière photo, belle courbe! Je vais enfin pouvoir tester un Wooden. On en dit tellement de bien en général que je vais pouvoir me faire un mini avis ( je le teste début Avril normalement).

Bonjour tout le monde, La migros (super marché) organise un voyage à Europa Park le 14 mars, je my suis inscris, mais est-ce que vous croyezqu''on aura le droit de tester Wodan?

Je ne connais pas la date d'ouverture du Wooden mais si il n'est pas ouvert il y a trèèèès peu de chances que vous ayez droit à un ERT en pré-opening...

ffrct3 a dit:
C'est vrai, mais le soft du parc est déjà réserver une semaine avant l'ouverture, peut-être qu'ils feront comme pour le Blue Fire, faire un soft pour faire des photos.

Dis-toi plutôt qu'il ne sera pas ouvert, et si en fait il tourne, tu sera deux fois plus heureux.

j'ai une petite question a poser : la date d'ouverture officiel a-t-elle déjà été publier?? car je prépare un trip avec des pote pour le week-end du 15avril, autant mes potes ne sont jamais aller a EP mais moi oui donc j'aimerai pouvoir le faire (normal XD)

sunchase a dit:
j'ai une petite question a poser : la date d'ouverture officiel a-t-elle déjà été publier?? car je prépare un trip avec des pote pour le week-end du 15avril, autant mes potes ne sont jamais aller a EP mais moi oui donc j'aimerai pouvoir le faire (normal XD)
Oui le 31/03/2012 si tout se passe comme il faut