[Europa Park] Wodan - Wooden GCI (2012)

Sur cette photo :

jayzz-1327172008-2.jpeg

On peut remarquer que la gare commence a prendre forme comme sur le concept art .

Je ne sais pas avec quel logiciel ils ont modélisés cet onride, si cette image en est tirée, mais meme flouté ca m'a l'air vachement réaliste

Minijul a dit:
On parle d'on-ride virtuelle bien évidement...

oui , oui , je pensais bien , mais étonnant de faire une on ride virtuelle avant d'avoir fini le parcours , et surtout si il nous montre la théma des trains , que l'on ne connait toujours pas !

Gzero a dit:
Vous vous emballez les gars là, il ne s'agira peut-être que de photos prises du haut de la first drop...

je pense qu'il y aura quand même plus que 2 . 3 photo devant la first drop , sinon , pourquoi faire une pub qui fait autant saliver les coasterfans ( si ce n'est qu'une grosse déception ) !?

Pour le coup de Troy c'est vrai que c'est un peu nase, Toverland accepterait de voir apparaître son coaster phare pour le compte d'un autre parc? Je trouve ça étrange quand même.

Tee-Bow1731 a dit:
Pour le coup de Troy c'est vrai que c'est un peu nase, Toverland accepterait de voir apparaître son coaster phare pour le compte d'un autre parc? Je trouve ça étrange quand même.

A part les fans, personne reconnait quoi que ce soit, si ce n'est que c'est un machin en bois.

Et puis Wodan n'étant pas bouclé, c'est quand même plus joli qu'une malheureuse incrustation sur fond vert.

Et au moins c'est du GCI aussi !  :mrgreen:

Apparemment woodan ne pourra pas accepter les personnes a fortes corpulences ou ayant un tour de cuisse trop important, cités par eprust. Génial :|, bon j' espère qu' il aura une marge plus grande que silverstar, c ' est une habitude ou quoi à europa park.

Bon ben j'avais à moitié raison, ce n'est pas des photos, mais ce n'est pas une onride non plus!
Résultat classe mais décevant pour les fans avides d'infos que nous sommes.
Je me demande quand même aussi si Toverland a donné son accord pour utiliser autant d'images de leur coaster...

Pour la prononciation, c'est donc bel et bien "VO D'ÂNE"!!  :-D

yoann88120 a dit:
Apparemment woodan ne pourra pas accepter les personnes a fortes corpulences ou ayant un tour de cuisse trop important, cités par eprust. Génial :|, bon j' espère qu' il aura une marge plus grande que silverstar, c ' est une habitude ou quoi à europa park.
Ce problème est dû soit au type de coaster, soit au personnel de l'attraction, Blue Fire a des sièges très larges donc ce n'est pas une habitude. Sur Wodan, il y aura peut-être des sièges avec des crans en plus (comme Silver Star).