[Europa Park] Wodan - Wooden GCI (2012)

N'exagérons pas!

La théma d'EP est très belle, masi très très incohérente.. Regardez le Hall Gazprom tapé juste à côté de Blue Fire, qui est un coaster très beau et très épuré! Maintenant, faut voir ce qu'ils vont nous pondre pour ce coaster-ci, j'espère juste qu'ils ne vont pas décorer que la station et la file d'attente, et que les petites détails comme les chandails sur le lift vus sur les concepts-arts seront bien respectés!

visiblement on aura à nouveau à des rochers type Blue fire et j'espère aussi qu'on passera dans des rochers un peut comme BF  :lol:

Si non très belles photos comme à son habitude de la par d'Europa Park !  :mrgreen:

Jay a dit:
N'exagérons pas!

La théma d'EP est très belle, masi très très incohérente.. Regardez le Hall Gazprom tapé juste à côté de Blue Fire, qui est un coaster très beau et très épuré!

J'avoue que ce hall fait tache en Islande mais avec le temps on l'a accepté :-D

Je vais peut-être me faire engueuler si ça déjà été dit, mais tanpis, ça me fera une première expérience...

Quel sera le sponsor de cette attraction ? Enfin, si il est déjà connu...

395276_10150634773365862_54749160861_11466704_157519453_n.jpg

Vendage de reve.

Oh mon Dieu, la théma du wooden à l'air vraiment géniale  :lol: ( ce n'est que des rochers, me diriez vous, mais bon.. J'aime bien ) Wodan sera une bonne petite tuerie à mon avis  :-)

Pas du tout.. C'est Kitsch et moche. Et on ne mélange pas le jaune et le rouge comme ça, vu en analyse de l'image. J'espère que c'est juste pour la pub, et que ça changera !