[Europa Park] Wodan - Wooden GCI (2012)

Passage du Blue Fire :

423261_10150572103459095_23030364094_8819614_2134690720_n.jpg

Photo : FB du constructeur.

310112h.jpg

Regardée sur la gauche. C'est les même palettes que celle présente juste avant l'invasion de rocher sous blue-fire !
Et a en voire la quantités, sa sent le rochet a toute les tranchée et même plus! Que du bon pour EP.  :mrgreen:

Par contre la zone commence a être un point qui risque d'être surpeuplée en forte affluence, vue le nombre de grosse attraction au mètre carré !  :?

airtime a dit:
Par contre la zone commence a être un point qui risque d'être surpeuplée en forte affluence, vue le nombre de grosse attraction au mètre carré !  :?
C'est clair que le quartier Islandais va être surpeuplé, du moins l'année prochaine avec l'arrivée de Wodan. Le quartier étant déjà un des plus petits d'EP, en juillet-août ça va être sportif dans le coin! Je ne sais pas comment EP compte gérer ça.
En tout cas, une chose est sûre, depuis l'arrivée de Blue Fire, il y a beaucoup moins de monde dans le quartier français et autour de Sista en particulier. Ça ne va pas changer en 2012, c'est certain.

Tant mieux pour les amateur de Silver Star tel que je suis  :-P rien ne vaut Silver Star de toute manière !  :lol: <3
Si non pour les rochers sa serais sympa si ils sont a peut près comme ceux de Blue Fire par contre niveau dégradation je pense que il y aura toujours des imbéciles qui vont les sculptés .. malheureusement  :cry:

kev a dit:
Tant mieux pour les amateur de Silver Star tel que je suis  :-P rien ne vaut Silver Star de toute manière !  :lol: <3
Si non pour les rochers sa serais sympa si ils sont a peut près comme ceux de Blue Fire par contre niveau dégradation je pense que il y aura toujours des imbéciles qui vont les sculptés .. malheureusement  :cry:

Cette fois-ci ils ne se feront pas avoir et les laisseront hors de portée des guest ;)

La communication de EP est vraiment bonne sur lcette nouveauté. Vivement les tests !

L'année dernière je trouvais que ce qu'il manquait à ce parc, c'était un Wooden, et hop cette année nous y avons le droit ! ^_^ Manque encore une Free Fall Tower ! :-D

J'attends d'en voir un peu plus et de le voir de mes propres yeux, mais l'interaction avec BlueFire a lair sacrément torchée! C'est un superbe coaster à la base, ça me fiat un peu peur. Par contre, je suis impatient de le voir tourner, quand on regarde la hauteur du layout après la first drop, c'est sacrément plat!

Il est imposant quand même ! On peut féliciter l'équipe de construction car par les températures actuelles cela ne doit pas être agréable !

Jay a dit:
J'attends d'en voir un peu plus et de le voir de mes propres yeux, mais l'interaction avec BlueFire a lair sacrément torchée! C'est un superbe coaster à la base, ça me fiat un peu peur. Par contre, je suis impatient de le voir tourner, quand on regarde la hauteur du layout après la first drop, c'est sacrément plat!

Qu'entends-tu par torché ? Et layout plat ? Ah bon je trouve pas !

Je trouve l'interaction avec blue fire ratée.. :/ Ca casse la beauté de Blue Fire.

A part le début avec le camelback le layout est plat, et ça me plait! Ca veut dire excellente vitesse tout le long!

Meme si il va très vite tout le long, c'est pas encore sur ce GCI qu'on aura des airtime monstrueux.

À voir, on peut se retrouver avec un parcours très nerveux et bourré de petits ejectors ou une croûte qui n'a que de la vitesse et des heachoppers à offrir.