C'est clair que le quartier Islandais va être surpeuplé, du moins l'année prochaine avec l'arrivée de Wodan. Le quartier étant déjà un des plus petits d'EP, en juillet-août ça va être sportif dans le coin! Je ne sais pas comment EP compte gérer ça.airtime a dit:Par contre la zone commence a être un point qui risque d'être surpeuplée en forte affluence, vue le nombre de grosse attraction au mètre carré !
kev a dit:Tant mieux pour les amateur de Silver Star tel que je suis rien ne vaut Silver Star de toute manière ! :lol:
Si non pour les rochers sa serais sympa si ils sont a peut près comme ceux de Blue Fire par contre niveau dégradation je pense que il y aura toujours des imbéciles qui vont les sculptés .. malheureusement
Jay a dit:J'attends d'en voir un peu plus et de le voir de mes propres yeux, mais l'interaction avec BlueFire a lair sacrément torchée! C'est un superbe coaster à la base, ça me fiat un peu peur. Par contre, je suis impatient de le voir tourner, quand on regarde la hauteur du layout après la first drop, c'est sacrément plat!