[Europa Park] Wodan - Wooden GCI (2012)

Ce que je trouve surtout bizarre, c'est que le style des trains que nous voyons est vraiment bizarre par rapport à ce que nous avions l'habitude de voir de la part de GCI...
Pour moi, ce ne sont pas les vrais trains que nous voyons là, du moins je l'espère..

Il n'y a rien de bizarre, ils ont juste bouché la grille à l'avant et mis le logo par dessus.

Je pense que ça peut rendre pas mal moi !

C'est vrai que ça peut bien donner en vrai mais la publicité a un truc gênant. Enfin, ça reste à voir  :-)

56138067.jpg

56138072.jpg

Source: Ameworld

Sa faisait pas mal de temps qu'on avait pas eu de photos mais il reste toujours aussi sulime!
Dommage, je ne le riderais pas avant... pas mal d'années.... :cry:
Mais bon, je ferais mon youtube-rider... :-D

La drop va vraiment être démentielle vue l'inclinaison les headchoppers, le virage en bas de la drop et cette drop visible devant la gare, une vrai claque visuel. Vivement que je vais tester la bête peut être cette année .

Bonjour,

Je vais rider Wodan le 7 mai. Ce sera mon seul wooden hormis TDZ. N'ayant pas assez fait de coasters pensez-vous que Wodan sera vraiment plus intense que TDZ? Je sais que GCI est l'équivalent d'un B&M dans le monde du wooden coaster. Quand je vous The Voyage je me dit que Wodan semble très timide mais moins que TDZ

Par rapport à TDZ, je sais pas, je l'ai pas encore fait. Mais sinon pour parler de GCI, c'est hyper confortable, tous est accès sur la vitesse et succession de virages relevés. Mais si tu veux avoir des gros airtime c'est pas sur un GCI que tu trouvera ton bonheur.

En fait sur le TDZ il y a trois choses: airtime, Gs latéraux et vibrations.
Sur les GCI, il y a aussi trois choses : vitesse, headchoppers et perte de contrôle.

Il te reste plus qu'à voir quel tiercé tu préfères!

Et encore airtime sur le TDZ, c'est discutable. Les vraies bêtes à airtime en Europe sont Twister, Colossos et Balder.

RCT-Maker a dit:
First drop last row et drop de l'appareil photo : j'ai jamais ridé de meilleurs airtimes sur un wooden!

C'est pour ca que je dis que c'est discutable, quand je l'ai ridé en juin dernier avec quelques autres gugusses, on était tous d'accord pour dire qu'on n'a rien ressenti de tel ! Quels autres wooden as tu déjà fait ?  :wink: