[Europa Park] Wodan - Wooden GCI (2012)

Et bien pour un coaster que beaucoup disaient mou du genou et familial, je trouve qu'il va plutôt vite et que les airtimes seront au rendez vous à chaque bosse!  :mrgreen:

Europapark a encore joué fort sur ce coup ! Je dit chapeau.  :mrgreen:

+1, il a l'air d'envoyer le pâté ce Wodan ! Mais attendons de voir ce que ça donne en terme de sensations..

A noter que ce sont les tests et que la vitesse a déjà l'air très bonne! C'est pas souvent le cas, et on peut donc s'attendre au meilleur!

Gzero a dit:
A noter que ce sont les tests et que la vitesse a déjà l'air très bonne! C'est pas souvent le cas, et on peut donc s'attendre au meilleur!
Et justement il ne faut pas se fier à ça car sur beaucoup de coaster c'est l'inverse qui se passe, les train sont trop rapide, les premier test ne veulent pas forcément dire que le train et lent.

Wow ! Vu sous cet angle, les changements de direction et les camels sont passés à une de ces vitesses...  :lol:
Là, il me donne enfin l'envie de le rider.  :roll:

Oui enfin quand je dis Nord Est Gaga, je parles du Nord Est Français, je considères que EP c'est quasi l'Alsace quoi lol
Enfin je penses au jugé, il me semble que partant de Walygator, Wodan est le wooden coaster le plus près?
Tonnerre de Zeus et Loup Garou, ça doit faire plus loin non? (pour loup Garou du coup j'ai un doute)

La vitesse de passage dans les changements de direction est impressionnante! Ça va envoyer sévère!
Un coaster qui, je le sens, va me faire aimer encore plus les woodens!

419229_346293348742551_106168402755048_953950_513693027_n.jpg

Tonton Mack  :mrgreen:

Alors là c'est juste fou cette vitesse! Pour info je n'ai fait que TDZ en wooden.
Je sais pas si cela s'appelle un S Turn sur un wooden mais à un moment dans la vidéo on voit passer le train dans cette figure à une vitesse de dingue!

Vivement le 7 Mai  :lol: :lol: :lol: