[Europa Park] Wodan - Wooden GCI (2012)

3076159559_2_3_s9Su3tYX.jpg

sacrés luminaires !!!
mise a part sa , sa aurais pu être pas mal si il avais enlever les barrière du fly-th... ( vous aurez compris ) ! on aurais eu une superbe vue sur le passage !
de plus cela aurais pu surprendre les personnes qui ne s'attendent pas à voir passé le train aussi vite en station !

La graisse seule sur les rails justifierait donc l’écart de vitesse entre les différentes vidéos, ou le nombre de passagers (ou de bidons) sur le train aurait-il une plus grande influence sur la vitesse du train? :?

Puisque sur la vidéo où le train semble plus lent, il y a seulement la moitié des places occupées.

ffrct3 a dit:
Ce concours n'est pas nouveau  :wink: Mais vous pouvez quand même voter pour moi  :mrgreen:

http://www.facebook.com/europapark?sk=app_215755241793511&app_data=257

Nul, c'est mieux de voter pour moi !!!!
https://www.facebook.com/europapark?sk=app_215755241793511

Simon ==> Entrain de faire eeee =D

Sinon, je suis assez content car moi qui ne voulais jamais aller EP ... ba ce wooden me donne vachement envie.
Comme quoi, GCI est quand même sacrement bon et même si mister flex le petzsouille n'aime pas car il n'y a pas d'air-time comme un bon Plug-n-play, baaa ça envoie quand même du lourd avec cette vitesse tout le long =)

Diablo35* a dit:
Sinon, je suis assez content car moi qui ne voulais jamais aller EP ... ba ce wooden me donne vachement envie.
Comme quoi, GCI est quand même sacrement bon et même si mister flex le petzsouille n'aime pas car il n'y a pas d'air-time comme un bon Plug-n-play, baaa ça envoie quand même du lourd avec cette vitesse tout le long =)

Héééééééé !!! Ok, pour moi, aucun wooden ne vaudra jamais un bon plug n play (surtout El Toro) et mes autres références sont plutôt des Gravity Group (Twister et Voyage) mais je sais apprécier un bon GCI, même si ceux ci manquent un peu d'airtime c'est vrai  :wink: Les deux Joris ou Apocalypse par exemple m'ont beaucoup plu et celui ci m'attire énormément, je pense qu'il a de bonnes chances de finir parmis les meilleurs GCI qui soient (sinon, je n'aurais pas prévu d'aller à EP mi avril). Y'a juste Troy que je trouve largement surévalué.

Sa ne marche plus !! :/

[Edit Modolo:] Tu serviras d'exemple, +10 de modération pour avoir confondu un "Sa" et "Ca". Toute personne faisant ce genre de faute se prendra +10, je commence à en avoir plein le dos, c'est une erreur de l'école primaire.

Un vrai gosse celui là  :-D

Il le saigne depuis trois jours on dirai!

D'ailleurs il l'avait fait en front et maintenant il se le fait au last row!

Une bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent passer plusieurs jours à EP. Les résidents des hôtels auront la possibilité, en plus de la zone espagne (habituellement ouverte dès 8h30 pour les hôtels) de rider Wodan pendant le mois de mai et de juin, également à partir de 8h30! Sûrement un bon plan pour éviter un bon gros temps d'attente.  :mrgreen:

Source EPWorldfan : http://blog.epworldfan.fr/news.php?id=51