[Europa Park] Wodan - Wooden GCI (2012)

Alors là ce Wodan a une sacrée pêche. La vitesse dans les quelques passages onride est folle?
Le nouveau meilleur Wooden d'Europe?

C'est clair que les quelques passages en POV donnent une très bonne première impression, GCI nous pond encore une belle machine. Par contre commencer à comparer avec les autres productions du même constructeur faudra attendre d'avoir des premiers avis sur le ride. Le meilleur wooden d'Europe? Ne partons pas trop vite en besogne, Troy est excellent, Joris également! Et puis dans un autre style il y a aussi Colossos à Heide Park ou encore Mammut à Tripsdrill!
Au vu des premières images/vidéos, ça semble se rapprocher d'un Joris en plus étendu. Bref, chaque GCI à son style et ça c'est beau!

Tee-Bow1731 a dit:
C'est clair que les quelques passages en POV donnent une très bonne première impression, GCI nous pond encore une belle machine. Par contre commencer à comparer avec les autres productions du même constructeur faudra attendre d'avoir des premiers avis sur le ride. Le meilleur wooden d'Europe? Ne partons pas trop vite en besogne, Troy est excellent, Joris également! Et puis dans un autre style il y a aussi Colossos à Heide Park ou encore Mammut à Tripsdrill!
Au vu des premières images/vidéos, ça semble se rapprocher d'un Joris en plus étendu. Bref, chaque GCI à son style et ça c'est beau!

Tu oublies aussi Balder, LE N*1 !  :-D

Joris est pour moi nettement inferieur à Troy, mais ce Wodan a l'air bien punchy et pourait se placer trés haut dans le top des wooden Européen c'est certains  :lol:

Quelle vitesse, néanmoins je sais pas si sur le camelback suivant la drop on aura de l'airtime tellement il paraît long. On verra bien!
Et concernant les autres wooden d'Europe, je classerai Mammut à Tripsdrill bien au fond tellement il manque de punch!

Je ne sais pas si la musique sera celle du coaster, mais en tout cas elle colle super bien !

:lol: ça donne encore plus envie avec ce super trailer, même si j'ai l'impression que certain passage sont accéléré.

Europapark est vraiment a fond niveau communication, premiers test et première vidéo on-ride dans la foulée. A ce rythme là, on aura Mr Mack dans un train pour tester son joujou rapidement.

Tu parles de ça le.glaude ?

419229_346293348742551_106168402755048_953950_513693027_n.jpg

:-P

Moi il y a un détaille que personnes na cité c'est le fait que les rails on était huilée, et il le montre a partir de 0min54.  La question c'est et-ce-que ce graissage ou huilage sera entretenue ou non, sa change énormément la donne un film de graisse ou d'huile ! :police:

C'est pour réduire le crissement des roues, ça influe également sur la vitesse du train et l'usure des roues  :wink:

airtime a dit:
Moi il y a un détaille que personnes na cité c'est le fait que les rails on était huilée, et il le montre a partir de 0min54.  La question c'est et-ce-que ce graissage ou huilage sera entretenue ou non, sa change énormément la donne un film de graisse ou d'huile ! :police:
En plus si ça pleut tu va encore plus vite il me semble bien.

Grâce à cette vidéo, nous nous rendons plus compte de la vitesse (enfin, pour moi), la drop est prise à fond de balle, et les bosses (vus sous cet angle) promettent de très bon airtime  :mrgreen:. Il n'y a plus qu'à attendre l'ouverture pour avoir un avis plus constructif mais Wodan promet d'être une belle tuerie. Autant avant j'étais sceptique, maintenant c'est devenu une des constructions les plus intéressantes.