[Europa Park] Wodan - Wooden GCI (2012)

Franchement, je trouve vachement bien ce que font les employés d'EP, d'ailleurs, il nous laissent même prendre des photos dans les tests seats  :-D

Par contre, niveau musique, j'ai trouvé que celle de l'euro-mir et celle de l'Eurosat n'étaient vraiment pas frotes, et il y aussi un laser qui ne marchaient pas hier, pourtant c'est mon préféré.
 
ffrct3 a dit:
Franchement, je trouve vachement bien ce que font les employés d'EP, d'ailleurs, il nous laissent même prendre des photos dans les tests seats  :-D

Par contre, niveau musique, j'ai trouvé que celle de l'euro-mir et celle de l'Eurosat n'étaient vraiment pas frotes, et il y aussi un laser qui ne marchaient pas hier, pourtant c'est mon préféré.

Contrairement à toi Jeudi les musiques d'Euromir et d'Eurosat étaient trop forte, vraiment désagréable !
 
Ca y'est j'ai testé la bête  :wink:

Moi qui ait fait pas mal de GCI genre Troy, Joris, Thunderhead, Lightning Racers, Gwazi, Roar etc etc ainsi que les El Toro, Twister, Balder, Voyage ... je vous prépare mon avis et des petites comparaisons pour cet après midi si tout va bien ;-)
 
Ridé ce jour, et vu mon peu d'expérience en matière de woodens, je me limiterais à ce simple commentaire: mouais !

En effet, n'ayant ridé que son collègue Mosellan, je n'ai pas assez d'expérience pour donner un meilleur avis. Pour moi dans ce coaster, il n'y a que la first drop, et après, que dalle.
En revanche, la file d'attente passe assez vite je trouve (25minutes aujourd'hui), et sa thématisation aide à passer le temps, très immersive !

Un bon ajout pour le parc, sans aucun doute, mais bien en dessous selon moi de BF et SiSta. ;)
 
Très impressionnant la vitesse du woden, je l'ai ridé deux fois.
-La deuxième fois, j'étais a l’arrière et on y sens bien deux airtime.
Après c'est vrai que je me pose la question si un wooden est conçu pour aller vite. j ne pense pas.
Je me suis bloqué le cou d’ailleurs.
L'attente est trop longue par contre. a 9h30 il y avait déjà 45 minute de queue est cela toute la journée avec des pointe a 65 minute alors que bleufire et silverstar n'en avait que 20 minute maximum. Le débit n'est pas suffisant. je pense qu'un dueling avec un coté feu et un autre glace aurais pus être intéressant. Le manque de place aurai limité la construction malheureusement.
donc pour moi c'est 6/10 pour woden, bien mais pouvais mieux faire.


 
C'est vrai que c'est domage pour le dueling  :-( Mais leur carnet de nouveauté est deja bien rempli et à mon avi la prochaine grande nouveauté sera un inverted  :-).
 
Allez, Wodan est ouvert, on a bien vu tout ce qui se passait. Je vous laisse ouvrir un topic concernant l'hypothétique spinning inverted e powered Mack de 2013.


Tout message qui suit et qui parle de 2013 sera supprimé, sauf évidemment s'il est en rapport avec Wodan.
 
Plusieurs amis lambdas sont allé à EP ces jours et on vu que le train restait bloqué sur le lift pendant un quart d'heure. Alors, j'aurais une question est-ce que c'est un mauvais signe?
 
Bah ça dépend de la cause  :?

Coupure de courant, arrêt actionné par un op, train sur les freins finaux, trains fantômes, anomalies diverses etc.......
 
hello, le 12 juin petite balade pour tester le wodan.

Énorme déception, j'ai l'impression qu'il vieillit mal. A part la first drop, le reste n'est que vibration. J'ai même eu l'impression qu'il allait trop vite. J'ai bien ressentit l'airtime sur la zone avant la photo. 
Mais je suis sorti en mille morceaux. Extrêmement brutal dans ses changement de direction et il vibrait extrêmement fort.

Alors est-ce un mauvais ride vis a vis de mes sensation ?
Ou la réalité : en deux ans le parcourt a bien travaillé et qu'il a perdu son confort qui avait fait sa renommé lors de son ouverture.

Jseb
 
Moi je le trouve vraiment très bon. J'ai testé il y a de ça 1 semaine TDZ et je peut te dire que à côté Wodan ne vibre pas tant que ça! Il ne faut pas oublier que c'est un wooden et un wooden vibre forcement un petit peut. Mais dit moi à quel rang été tu?
 
Pour moi un wooden qui vibre je trouve ça normal  :idiot:,donc ça ne m'as pas gêner, mais de toute façon touts les coasters que j'ai fait et qui vibre ne m'ont pas gêner.
Par contre il peut être violent c'est fait pour les changement de direction,mais moi à part 1 changement,j'ai trouvé les autres bien marrant,et avec la vitesse je trouve que ça le fait bien.Mais bon je suis spécial au niveau des vibrations,manque plus qu'à testé ceux qui font des claques (Walibi Rhône alpes? :-D).
Ah oui,j'ai testé tout les rangs sauf la fisrt.
 
freezer a dit:
En first c'est vraiment ultra! ça glisse tous seul est les airtimes reste très acceptables!  :mrgreen:
Idem. C'est mon top 1 à EP. C'est fluide, rapide avec de sacrés air-times. Tout le temps en first. Quand tu te tape du Anaconda pendant 10 ans tu adores tous les autres wooden.  :-D