Testé hier 2 fois, l'une à 10h00 en single rider avec 30 minutes, avant dernier rang. L'autre à 18h30 avec 1h20 en file normale, la tentation des décors était quand même grande ! Deuxième tour au premier rang, moins d'attente que les autres !
Wodan c'est quoi ? Un wooden foune comme tout ! Je cache pas le fait que les airtimes sont très très rares mais la first drop est démente, tu dévales à toute vitesse et tu as l'impression de te prendre la structure
La suite est sympa, les changements de direction étaient bons, malheureusement je ne peux pas comparer avec d'autres wooden mais j'ai trouvé Wodan vraiment bon. Un wooden où il ne faut pas se prendre la tête et surtout où il ne faut pas s'attendre la claquée du siècle.
Il n'empèche que Wodan est à coup sur un ajout important pour le parc, nous avons désormais 3 bons coasters. Encore 1 et Europa Park deviendra vraiment intéressant pour les rides de qualité.
Impressioné par le confort du siège, la beauté du train, celle de la gare avec les têtes qui tournent synchronisées avec le passage du train et la musique. La file d'attente est magnifique, littéralement scotché par le parc même si il reste encore pas mal de choses à perfectionner, il reste beaucoup de fils non cachés, beaucoup de pierres ont été dérobées (j'aurais moi même pu en prendre une mais je me suis abstenu). Par contre, je cache pas le fait qu'elle parait interminable... Je n'ai attendu "que" 1h20 mais c'était déjà très long... Très sale la file à cause des visiteurs qui jettent tout, dégradent... Déplorable !!! Demain je vous pose des photos preuves à l'appuie, en 10 mètres j'ai ramassé au moins 15 déchets !
Ce qu'il faut retenir de Wodan ? Une file d'attente réussie, un ride confortable, une vitesse qui peut faire pâlir Blue Fire, il parrait bien lent après ;)
Quand il faut le faire ? Le matin à l'ouverture et le soir juste avant la fermeture. La file single rider est utile contrairement à celle de Blue Fire, divise le temps par 3 !