[Europa Park] Wodan - Wooden GCI (2012)

Je veux bien dire du mal d'Anaconda qui est une pure bouse intergalactique, mais je vois pas le rapport  :wink:
Il y a toujours pire.
Si on ne peut pas juger un coaster sous prétexte qu'il y a pire, on ne peut plus dire grand chose.
Moi pour l'instant je ne dis rien, je ne l'ai pas encore ridé.
 
stephcoaster a dit:
Oui mais c'est un duelling.

Je pense que vous sous noté Wodan qui a quand même des bonnes qualités, une théma poussé digne d'Efteling, une bonne drop et quelques bon changement de direction et devient foufou sur la fin. Ce n'est ni le meilleur ni le plus "nul", c'est donc un bon wooden qui selon quelque fan est quand même devant Troy (ce qui prouve qu'il n'est pas si "nul" que ça) mais derrière TDZ et Joris. Mais après tout dépend des goûts du rideur.  :wink:

Est-ce que tu as fait Wodan ?
Est-ce que tu as des comparaisons possibles ?

Que je rigole.
 
Bien sur que j'ai fait Wodan, je l'ai fait trois fois. (deux fois au 2è rang et 1 fois au 12è).
Oui Mammut de tripsdrill, eh ben j'ai préféré Wodan.
 
Hello !
Moi, j'ai ridé ce wooden il n'y a pas très longtemps, fin avril il me semble. Il est sympa, mais... N'y aller pas tout de suite ! Il est encore tout neuf et... J'ai du attendre 1h12 !!! En plus, le train a eu un problème technique. Sinon, la drop est assez raide, mais courte... Ça ne valait pas toute l'attente quand même  :|
 
En parlant de sujet sur les personnes de fortes corpulence, avez vous vu des personnes se faire refoulé de woodan, ? Car je passe juste dans silver star .
 
malheureusement on ne peux pas te répondre exactement, la forme du siège et de la lap bar n'est pas la même que sur Silver Star et surtout ça dépend plus de ta morphologie que de ton poids, sur 2 personnes pesant le même poids une rentrera mais pas l'autre. Le test seat est là pour t'éviter de faire l'attente pour être refoulé en station.
 
yoann88120 a dit:
En parlant de sujet sur les personnes de fortes corpulence, avez vous vu des personnes se faire refoulé de woodan, ? Car je passe juste dans silver star .

Franchement, non, j'ai vu deux personnes devant moi, qui franchement, sans être méchant fesait minimum le double de largeur de moi, déjà que je ne suis pas mince. Mas ce qui ma le plus étonné c'est que 2h plus tard, dans le sista un gars tout a fait normal, n'a pas pù monté  :-o D'ailleurs, a pleins de personnes, il doivent se mettre a deux en sautant sur la lap bar pour qu'elle se ferme.
 
CA je connais bien a deux pour fermer la bar en sautant attention a la douleur pendant le trajet apres mais bon au moins tu ride lol
 
Testé hier 2 fois, l'une à 10h00 en single rider avec 30 minutes, avant dernier rang. L'autre à 18h30 avec 1h20 en file normale, la tentation des décors était quand même grande ! Deuxième tour au premier rang, moins d'attente que les autres !

Wodan c'est quoi ? Un wooden foune comme tout ! Je cache pas le fait que les airtimes sont très très rares mais la first drop est démente, tu dévales à toute vitesse et tu as l'impression de te prendre la structure  :-o

La suite est sympa, les changements de direction étaient bons, malheureusement je ne peux pas comparer avec d'autres wooden mais j'ai trouvé Wodan vraiment bon. Un wooden où il ne faut pas se prendre la tête et surtout où il ne faut pas s'attendre la claquée du siècle.

Il n'empèche que Wodan est à coup sur un ajout important pour le parc, nous avons désormais 3 bons coasters. Encore 1 et Europa Park deviendra vraiment intéressant pour les rides de qualité.

Impressioné par le confort du siège, la beauté du train, celle de la gare avec les têtes qui tournent synchronisées avec le passage du train et la musique. La file d'attente est magnifique, littéralement scotché par le parc même si il reste encore pas mal de choses à perfectionner, il reste beaucoup de fils non cachés, beaucoup de pierres ont été dérobées (j'aurais moi même pu en prendre une mais je me suis abstenu). Par contre, je cache pas le fait qu'elle parait interminable... Je n'ai attendu "que" 1h20 mais c'était déjà très long... Très sale la file à cause des visiteurs qui jettent tout, dégradent... Déplorable !!! Demain je vous pose des photos preuves à l'appuie, en 10 mètres j'ai ramassé au moins 15 déchets !

Ce qu'il faut retenir de Wodan ? Une file d'attente réussie, un ride confortable, une vitesse qui peut faire pâlir Blue Fire, il parrait bien lent après ;)

Quand il faut le faire ? Le matin à l'ouverture et le soir juste avant la fermeture. La file single rider est utile contrairement à celle de Blue Fire, divise le temps par 3 !
 
Ce topic commence à saturer de messages sous forme de TR ou messages inutiles et peu/pas instructifs. Je rappelle qu'il existe une section "trips reports" pour ceux qui désirent donner leur avis sur Wodan.
 
Aujourd'hui, je l'ai fait 8 fois, mais j'ai une question:

Pendant mon deuxième tour, au 9ème rang, j'ai été bluffé, j'ai eu plusieurs airtimes plus puissant que dnas le sista, même sur le premier camelback. Est-ce que ç peut-être dû au fait qu'il y avait 6 personnes plûtot bien portante aux 4 premiers rangs?
 
Brice a dit:
malheureusement on ne peux pas te répondre exactement, la forme du siège et de la lap bar n'est pas la même que sur Silver Star et surtout ça dépend plus de ta morphologie que de ton poids, sur 2 personnes pesant le même poids une rentrera mais pas l'autre. Le test seat est là pour t'éviter de faire l'attente pour être refoulé en station.

Silver Star est le plus sensible  :wink:  Normalement blue fire et wodan ont plus de marge. Tout se joue au niveau des cuisses.

Je ne sais plus où est-ce que j'ai vu qu'un membre disait que le Silver Star n'avait plus de music, la music est toujours présente mais peu forte  :wink: